Recherche

Marrakech : un réseau de voleurs de panneaux solaires démantelé

© Copyright : DR

22 août 2020 - 23h40 - Société - Par: G.A

Des individus spécialisés dans le vol de panneaux solaires à Marrakech ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale.

La bande de voleurs de panneaux photovoltaïques a été mise hors d’état de nuire dans la commune de Saâda. Selon Al Massae, cette bande a dérobé, samedi dernier, «  des panneaux dans les quartiers de Laâzoubia, Targa et Al Afak  ». Fatigués des vols répétés, les habitants de ces quartiers ont déposé des plaintes qui ont permis à la gendarmerie de lancer les recherches, qui ont abouti à l’interpellation de plusieurs personnes. Les agents mettront également la main sur une voiture et d’une soixantaine de panneaux photovoltaïques .

Un autre réseau connu pour les mêmes infractions a également été démantelé dans la commune de Souihla. Les trois membres de cette bande ont été placés en garde à vue et soumis à l’interrogatoire avant d’être déférés devant le parquet compétent.

Les investigations des éléments de la gendarmerie royale ont conduits à l’arrestation d’autres voleurs de panneaux solaires dans la commune de Ouled Cherki, dans la province de Kelât Seraghna.

Mots clés: Marrakech , Gendarmerie Royale , Vol , Garde à vue , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact