L’usine Peugeot de Kénitra veut augmenter la taille de sa production
Le doublement de la capacité de production de l’usine de Kénitra sera effectif dès septembre, a affirmé le groupe PSA.
Le site pourra fabriquer jusqu’à 200 000 véhicules sur la région Moyen-Orient/ Afrique à compter de septembre 2020, rapporte L’Économiste. Le groupe PSA résiste et s’adapte à la crise sanitaire mondiale.
Le recul du marché régional de 26,4% n’a aucunement produit un impact négatif sur les ventes du constructeur. Les ventes globales du groupe ont connu une hausse par rapport à celles de 2019. Quant à la part de marché régionale, elle a enregistré une hausse de 46%.
Les fortes progressions de la part de marché du groupe PSA réalisées à travers la région se présentent comme suit : Turquie (+ 5,4), Égypte (+ 3,9) et Maroc (+ 0,8).