Lalla Laaroussa 2012 arrive !

19 mai 2012 - 18h10 - Culture - Ecrit par : L.A

Lalla Laaroussa revient. Le 1e Prime, prévu vendredi 25 mai sur Al Aoula, rassemblera comme tous les ans 7 couples pour une série d’épreuves en présence des belles-mères.

Les concept est simple. Sept couples, déjà mariés et originaires de différentes régions du Maroc, doivent gagner un maximum de points lors d’épreuves visant à mesurer leur connaissance mutuelle, leur complicité et leur aptitude à la vie conjugale.

La célèbre émission de télé-réalité, dont les primes ont attiré entre 4 à 5 millions de téléspectateurs en 2011, offrira au couple gagnant une cérémonie de mariage, un voyage de noces et un logement dans sa ville de résidence.

Cette 7e édition de Lalla Laaroussa présentée par Saad Tsouli et son épouse Fatima Kheir, c’est 9 semaines de diffusion, du lundi au jeudi à 21h45, en plus de primes les vendredis à la même heure sur la première chaîne marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Mariage - Téléréalité - Al Aoula - Lalla Laaroussa

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...