Lalla Laaroussa revient sur Al Aoula

23 mai 2011 - 13h48 - Culture - Ecrit par : L.A

Depuis le 13 mai, Lalla Laaroussa, célèbre émission de télé-réalité de la première chaîne Al Aoula, a réenvahit le petit écran des foyers marocains.

Le concept est simple, sept couples participent à une série d’épreuves en présence des belles-mamans. Le couple qui remporte le plus d’épreuves gagne un mariage complètement pris en charge, un voyage de noces et une maison dans sa ville de résidence.

L’émission, qui fête cette année sa 6ème édition, attire tous les ans des milliers téléspectateurs. Cette année encore, la grande finale aura lieu en plein été, le 8 juillet prochain. Mais Lalla Laaroussa c’est aussi du lundi au jeudi à 21h15 GMT alors que les Primes, présentés par Younès Belasry et Fatima Khair, sont diffusés tous les vendredi à 21h45 GMT.

Comme lors des précédentes éditions, les couples viennent de différentes régions du Maroc mais aussi de l’étranger. On retrouve :

• Ouafae et Yahya de Tanger
• Najlae et Mohamed d’Azrou
• Asmae et Mohamed d’Espagne
• Asmaa et Anouar de Zagora
• Asmaa et Brahim de Taroudant
• Jihad et Mohamed d’Allemagne (éliminés le 20 mai lors du 2ème Prime)
• Najat et Noureddine de Meknès

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Téléréalité - Al Aoula - Lalla Laaroussa

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.