Lalla Laaroussa revient sur Al Aoula

23 mai 2011 - 13h48 - Culture - Ecrit par : L.A

Depuis le 13 mai, Lalla Laaroussa, célèbre émission de télé-réalité de la première chaîne Al Aoula, a réenvahit le petit écran des foyers marocains.

Le concept est simple, sept couples participent à une série d’épreuves en présence des belles-mamans. Le couple qui remporte le plus d’épreuves gagne un mariage complètement pris en charge, un voyage de noces et une maison dans sa ville de résidence.

L’émission, qui fête cette année sa 6ème édition, attire tous les ans des milliers téléspectateurs. Cette année encore, la grande finale aura lieu en plein été, le 8 juillet prochain. Mais Lalla Laaroussa c’est aussi du lundi au jeudi à 21h15 GMT alors que les Primes, présentés par Younès Belasry et Fatima Khair, sont diffusés tous les vendredi à 21h45 GMT.

Comme lors des précédentes éditions, les couples viennent de différentes régions du Maroc mais aussi de l’étranger. On retrouve :

• Ouafae et Yahya de Tanger
• Najlae et Mohamed d’Azrou
• Asmae et Mohamed d’Espagne
• Asmaa et Anouar de Zagora
• Asmaa et Brahim de Taroudant
• Jihad et Mohamed d’Allemagne (éliminés le 20 mai lors du 2ème Prime)
• Najat et Noureddine de Meknès

Sujets associés : Télévision - Téléréalité - Al Aoula - Lalla Laaroussa

Ces articles devraient vous intéresser :

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

«  Échappées belles  » de France 5 va à la découverte du Maroc

L’émission « Échappées belles » de ce samedi 24 septembre propose d’aller à la découverte du Maroc. Le magazine présenté par Ismaël Khelifa veut faire découvrir des villages peu connus du royaume mais qui ont leur charme au même titre que les villes...

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.