Laudamotion lance un nouveau vol entre Vienne et Marrakech

1er novembre 2018 - 11h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La ville de Marrakech est une nouvelle fois à l’honneur cette semaine avec l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne. Laudamotion annonce un nouveau vol entre Vienne (Autriche) et l’aéroport Marrakech-Menara.

Ce vol lancé en début de semaine est prévu pour la saison hivernale, annonce la compagnie aérienne dans un communiqué. Dans le détail, les avions décolleront les jeudi et dimanche à 8h30 au départ de la capitale autrichienne pour une arrivée prévue à Marrakech-Menara à 11h20. L’avion repartira un peu moins d’une heure après (12h05 exactement) pour un atterrissage programmé à 17h00.

Laudamotion aura de la concurrence sur cette ligne puisqu’elle sera confrontée à Air Arabia (deux vols par semaine), Austrian Airlines, également deux vols par semaine et Corendon Airlines qui dispose d’un vol hebdomadaire.

Tous les départs se feront à bord d’un avion Airbus A320 d’une capacité de 180 sièges.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Autriche - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara - Laudamotion

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.