
Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Un avion de Royal Air Maroc
La compagnie aérienne Royal Air Maroc vient d’annoncer le lancement à partir du mois d’avril prochain de trois nouveaux vols au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Ces trois nouvelles liaisons vers Amman (Jordanie), Abuja (Nigéria) et Vienne (Autriche) se feront à raison de 3 vols par semaine, indique la compagnie dans un communiqué.
Les vols vers Vienne sont programmés les lundi, mercredi et vendredi à 11h00 pour un atterrissage à 14h40 en Autriche. Les avions repartiront un heure plus tard (15h40) pour une arrivée programmée à 19h30 à Casablanca.
Pour Abuja, il est prévu des vols les mercredi, vendredi et dimanche à 22h pour une arrivée 2h30 du matin, alors que les retours sont prévus à 4h50 du matin pour une arrivée à 9h30 à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Quant à Amman, les avions décolleront les mardi, jeudi et samedi à 20h30 à Casablanca pour un atterrissage à 1h50 à Amman, tandis que le retour est prévu à 2h50 du matin pour une arrivée à 9h05 à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :