Laura Smet fuit l’hiver français pour le Maroc

19 janvier 2025 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Laura Smet a fui l’hiver qui bat son plein en France pour s’offrir des vacances ensoleillées au Maroc. La fille de Johnny Halliday a partagé des photos de ses vacances de rêve dans le royaume sur ses réseaux sociaux.

Laura Smet profite de ses vacances au Maroc. Sur les deux photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram, la fille de Johnny Hallyday apparait seule face au désert.

À lire : Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme n’a pas donné de détails sur la ville marocaine où elle passe son séjour. Selon Paris Match, Laura Smet serait en compagnie de son mari, Raphaël Lancrey-Javal, et de Léo, leur fils de 4 ans.

À lire : Maria Sharapova en vacances au Maroc (photos)

Il y a quelques semaines, Jade, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday, et demi-sœur de Laura Smit, était également au Maroc. La jeune femme de 20 ans a partagé sur ses réseaux sociaux les clichés de ses bons moments passés à Marrakech, début janvier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Photos - Instragram

Aller plus loin

Maria Sharapova en vacances au Maroc (photos)

Maria Sharapova a choisi de passer ses vacances de fin d’année au Maroc. La star russe du tennis a partagé sur ses réseaux sociaux des clichés des bons moments passés dans le...

Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.

Thé à la menthe et maillot des Lions de l’Atlas : Remco Evenepoel en vacances au Maroc

Le cycliste belge Remco Evenepoel, double champion olympique, s’offre un repos bien mérité au Maroc après une saison exténuante.

Le père de l’émir du Qatar en vacances au Maroc

Le cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani, père de l’émir du Qatar Tamim bin Hamad, a choisi le Maroc pour y passer les vacances de fin d’année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme : le Maroc impressionne

Le Maroc a connu un afflux massif de visiteurs au cours du premier trimestre de 2025, enregistrant une progression des recettes touristiques qui ont atteint près de 24,63 milliards de dirhams (environ 2,5 milliards de dollars), soit une hausse de 2,4 %...

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Maroc : cafés et restaurants veulent ouvrir la nuit

Au Maroc, la profession des cafés et restaurants se mobilise pour faire réviser les règles de fermeture. Une initiative lancée à Kénitra pourrait bien changer la donne pour la vie nocturne des villes touristiques.

Maroc : ruée vers la location de voitures

Grâce à l’embellie du tourisme marocain, le secteur de location de voitures a connu une forte croissance en 2024.

Le gouvernement marocain accusé de gonfler les chiffres du tourisme

Les députés de l’opposition ont chargé le gouvernement lundi au parlement, lui reprochant notamment d’avoir pris en compte 50 % des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les 17,4 millions de touristes arrivés dans le royaume en 2024.

Le Maroc, dans le top mondial des pays à visiter

Le Maroc figure en bonne place parmi les destinations africaines recommandées pour l’année 2025, selon une étude récente d’une plateforme spécialisée.

L’été 2025 s’annonce exceptionnel dans le Nord du Maroc

Cet été, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a concocté un programme ambitieux pour séduire les touristes marocains.

Tourisme : le Maroc affiche ses ambitions

Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.

Les dessous peu reluisants de la location saisonnière au Maroc

Quels sont les problèmes rencontrés par les propriétaires d’appartements destinés à la location temporaire durant l’été, notamment dans les zones touristiques dans le domaine du logement ? Selon les propriétaires, le bien loué est le principal sujet de...

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...