Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

18 février 2024 - 22h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.

Ashley Roberts, 41 ans, a passé de moments inoubliables au Maroc, où elle a célébré la fête de St-Valentin avec des amis. La chanteuse reconvertie animatrice de télévision a séjourné au Mazagan Beach & Golf Resort, un luxueux hôtel cinq étoiles à 5000 dirhams la nuitée, situé sur la magnifique côte d’El Jadida.

À lire :L’ancienne présidente de la Croatie s’émerveille devant Marrakech

Son 14 février a été spécial. Au menu : hammam, massage et virée en Quad sur la plage. L’ex-membre du groupe américain de pop et RnB, The Pussycat a vécu des vacances de rêve dans la ville ocre. Elle en a profité pour prendre la pose et poster les clichés sur son compte Instagram. Ashley a également mis en valeur l’architecture traditionnelle marocaine et l’artisanat du pays. De quoi ravir ses followers.

À lire :Les vacances de rêve d’Oprah Winfrey à Marrakech (vidéo)

Les dernières vacances d’Ashley remontent à la période du Nouvel An. Elle s’est livrée à une escapade ensoleillée à Miami.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - États-Unis

Aller plus loin

Des vacances au Maroc qui coûtent très cher à un ministre écossais

Il est reproché à un ministre écossais d’avoir passé des vacances au Maroc, au cours desquelles ses enfants avaient utilisé un iPad du Parlement ayant cumulé 11 000 livres...

L’ancienne présidente de la Croatie s’émerveille devant Marrakech

Kolinda Grabar-Kitarović, ancienne présidente de la République de la Croatie (2015-2020), exprime son bonheur de commencer la nouvelle année à Marrakech.

Maria Sharapova en vacances au Maroc (photos)

Maria Sharapova a choisi de passer ses vacances de fin d’année au Maroc. La star russe du tennis a partagé sur ses réseaux sociaux des clichés des bons moments passés dans le...

Les vacances horribles de Rofrane Bambara au Maroc

Les vacances d’été de Rofrane Bambara, l’une des mamans phares de l’émission de télé-réalité française « Familles nombreuses, la vie en XXL », et sa famille au Maroc s’avèrent...

Ces articles devraient vous intéresser :