Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

18 février 2024 - 22h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.

Ashley Roberts, 41 ans, a passé de moments inoubliables au Maroc, où elle a célébré la fête de St-Valentin avec des amis. La chanteuse reconvertie animatrice de télévision a séjourné au Mazagan Beach & Golf Resort, un luxueux hôtel cinq étoiles à 5000 dirhams la nuitée, situé sur la magnifique côte d’El Jadida.

À lire :L’ancienne présidente de la Croatie s’émerveille devant Marrakech

Son 14 février a été spécial. Au menu : hammam, massage et virée en Quad sur la plage. L’ex-membre du groupe américain de pop et RnB, The Pussycat a vécu des vacances de rêve dans la ville ocre. Elle en a profité pour prendre la pose et poster les clichés sur son compte Instagram. Ashley a également mis en valeur l’architecture traditionnelle marocaine et l’artisanat du pays. De quoi ravir ses followers.

À lire :Les vacances de rêve d’Oprah Winfrey à Marrakech (vidéo)

Les dernières vacances d’Ashley remontent à la période du Nouvel An. Elle s’est livrée à une escapade ensoleillée à Miami.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - États-Unis

Aller plus loin

Une star du Real Madrid et son épouse à Marrakech

Accompagné de son épouse, le défenseur central autrichien du Real Madrid, David Alaba, a passé des moments agréables à Marrakech.

Vacances gâchées au Maroc d’un Français à cause d’un drone

Après une semaine de vacances à Ouarzazate avec sa famille, Julien, 42 ans, originaire de Nice, a été interpelé fin mai à l’aéroport de la ville pour avoir fait usage de son...

L’ancienne présidente de la Croatie s’émerveille devant Marrakech

Kolinda Grabar-Kitarović, ancienne présidente de la République de la Croatie (2015-2020), exprime son bonheur de commencer la nouvelle année à Marrakech.

Des vacances au Maroc qui coûtent très cher à un ministre écossais

Il est reproché à un ministre écossais d’avoir passé des vacances au Maroc, au cours desquelles ses enfants avaient utilisé un iPad du Parlement ayant cumulé 11 000 livres...

Ces articles devraient vous intéresser :