Manelyk González : son voyage à Marrakech fait sensation (Photos)

5 septembre 2023 - 17h00 - Culture - Ecrit par : A.P

L’influenceuse et star de télé-réalité mexicaine Manelyk González a enflammé la toile après avoir partagé des photos de son voyage à Marrakech, où elle apparaît éblouissante dans une robe bleue.

Connue pour son style et son charisme, Manelyk a partagé avec ses 16 millions d’abonnés sur Instagram des photos de son voyage à Marrakech. Dans l’un des clichés, on la voit vêtue d’une robe bleue, confectionnée par un styliste local, qui s’intégrait parfaitement au décor féérique de la ville ocre et dont la coupe mettait en valeur la silhouette et la beauté de la star de télé-réalité.

À lire : Des photos sublimes de l’actrice américaine Lucy Hale à Marrakech

Les abonnés de Manelyk ont félicité l’influenceuse pour le choix de cette robe et de l’environnement où les photos ont été prises. Manelyk a aussi publié des photos d’elle visitant les marchés de la ville et échangeant avec ses habitants.

À lire : L’actrice britannique Florence Pugh sublime dans une tenue de la marque Casablanca

La star de télé-réalité a partagé plusieurs autres stories la montrant en train de visiter un palais marocain et une pâtisserie, ou encore dansant lors du festival Lost Nomads à Marrakech. Elle promet de partager d’autres images de son séjour dans la ville ocre dans les jours à venir.

Sujets associés : Marrakech - Photos - Instragram

Aller plus loin

Samira Saïd enflamme la toile avec cette tenue (photo)

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd enflamme, une nouvelle fois, la toile avec une tenue sublime.

La robe à 100 000 £ de Meghan Markle portée au Maroc fait encore polémique

Lors de son voyage au Maroc, Meghan Markle, duchesse de Sussex, accompagnée de son mari, le prince Harry, avait opté pour une sublime robe à un prix qui fait toujours polémique.

Des photos sublimes de l’actrice américaine Lucy Hale à Marrakech

L’actrice américaine Lucy Hale est en couverture du Modéliste magazine de septembre 2022. De sublimes photos ont été prises à Marrakech.

L’actrice britannique Florence Pugh sublime dans une tenue de la marque Casablanca

L’actrice britannique Florence Pugh, 26 ans, a été aperçue à Los Angeles dans une tenue de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer.

Dossiers :

Marrakech

Où en est le projet d’autoroute Béni Mellal-Marrakech ?

Le projet d’autoroute Béni Mellal-Marrakech dont la concrétisation permettra de renforcer les infrastructures de la région et contribuera à attirer de nouveaux investissements, en particulier dans le secteur stratégique du tourisme, avance. Les parties...

Marrakech parmi les meilleures villes pour s’expatrier

Marrakech figure sur la liste des meilleures villes pour s’expatrier dans le monde, établie par une start-up danoise.

Eurowings va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost Eurowings s’apprête à lancer la liaison aérienne Stuttgart-Marrakech. Une nouvelle ligne qui s’inscrit dans son programme hivernal.

Marrakech : 20 personnes arrêtées pour participation à une fête clandestine

Le non-respect des mesures qu’impose la lutte contre la propagation du coronavirus, a conduit à l’arrestation d’une vingtaine de personnes dont cinq placées en garde à vue à Marrakech. Elles se sont retrouvées dans une villa pour une fête, en violation...

Marrakech : un salon de massage épinglé pour prostitution

Les services de la police ont opéré une descente dans un salon de massage au quartier Gueliz à Marrakech pour procéder à l’arrestation de cinq personnes dont la propriétaire des lieux. Le massage ne servait que de façade à des activités illégales dont...

Photos

Le joueur brésilien Rivaldo et sa femme sont de retour au Maroc (Photos)

Le célèbre footballeur brésilien Rivaldo est depuis quelques jours au Maroc. Il a été aperçu mercredi à Rabat en compagnie de sa femme, visitant les monuments séculaires de la capitale.

CAN 2021 : les Lions de l’Atlas sont arrivés au Cameroun (photos)

La délégation de l’Équipe Nationale A est arrivée dimanche après midi au Cameroun pour prendre part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 9 janvier au 6 février 2022.

« French Montana Concept », la Rolex Daytona aux couleurs marocaines

Skeleton Concept, atelier français de haute horlogerie spécialisé dans la haute horlogerie et la personnalisation de garde-temps d’exception, a lancé son nouveau concept réalisé pour le rappeur américain d’origine marocaine French Montana.

Une cellule terroriste démantelée à Errachidia, trois arrestations (photos)

Les éléments du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) ont procédé, ce mardi 14 septembre, au démantèlement d’une cellule terroriste affiliée à l’État islamique, composée de trois individus âgés de 37, 27 et 21 ans actifs dans la ville...

L’hôtel de Robert de Niro à Marrakech en photos

L’acteur américain Robert de Niro a choisi la ville de Marrakech pour ouvrir son hôtel, situé non loin de la célèbre place Jamaa el Fna.

Instragram

Trois ans de prison pour l’homme qui avait menacé de mort Mila

La cour d’appel d’Agen a condamné l’homme qui avait menacé Mila de mort dans une vidéo à 3 ans de prison, confirmant ainsi le jugement rendu par le tribunal correctionnel d’Auch. L’adolescente de 17 ans avait critiqué l’islam dans une vidéo postée...

Rabat très appréciée sur Instagram

Cette année sur Instagram, la ville de Rabat s’est classée au 14ᵉ rang des sites identifiés patrimoine mondial de l’UNESCO les plus prisés par les internautes.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Sofiane Boufal s’excuse auprès des Africains

Après avoir oublié de mentionner l’Afrique dans une interview donnée à BeIn suite à la victoire du Maroc face à l’Espagne, l’international marocain Sofiane Boufal revient sur ses pas et corrige le tir.