Elle Macpherson : voyage romantique au Maroc (photos)

6 septembre 2023 - 16h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Accompagnée de son compagnon, Doyle Bramhall, 54 ans, chanteur et guitariste américain, Elle Macpherson, 59 ans, mannequin et actrice australienne s’offre un périple dans le désert du Sahara.

Elle Macpherson a partagé avec ses followers sur Instagram les clichés de ses derniers voyages. « La vie dépasse mes rêves les plus fous, dit-on. […] Alors que je fête mes 20 ans (de sobriété) cette semaine… Je célèbre également 365+jours de bonheur en expansion », écrit le mannequin australien en guise de légende. Dans l’un des clichés, on la voit prendre un selfie en compagnie de son compagnon Doyle Bramhall dans le désert du Sahara, au Maroc. Le couple porte des écharpes bleues.

À lire :Vacances royales à Tanger

Un cliché, en noir et blanc, montre les amoureux souriant et riant. L’actrice pose sa main sur la poitrine nue de Doyle. Dans deux autres clichés, on voit le guitariste embrasser Elle sur la joue lors d’un récent voyage au Japon, ou partager un baiser passionné sous la Tour Eiffel. Elle Macpherson et Doyle Bramhall se fréquentent depuis un an. Ils ont rendu publique leur romance en décembre 2022.

À lire :Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Elle Macpherson a connu plusieurs hommes célèbres dans sa vie. Elle a fréquenté Kevin Costner, Axl Rose, Sean Penn, Billy Joel et le défunt comique Norm McDonald dans les années 1990 et 2000. En 1985, elle se marie au photographe de mode français Gilles Bensimon. Le couple divorce en 1989. Elle se met en couple avec le financier français Arpad Busson fin 1990. Ensemble, ils ont deux fils : Arpad Flynn Busson né à New York le 14 février 1998 et Aurelius Cy Andre, né le 4 février 2003. Le couple se sépare en 2005. À partir d’avril 2018, elle fréquente Andrew Wakefield, promoteur des thèses anti-vaccination. Le couple rompt en 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Australie - Sahara Marocain - Photos

Aller plus loin

Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Le Maroc demeure l’une des destinations privilégiées des célébrités de ce monde. Elles sont venues, à quelques jours d’écart, dans le royaume, pour y profiter de l’été marocain.

Cristina Córdula passe de bons moments au Maroc

La conseillère en image et animatrice de télévision brésilo-française, Cristina Cordula et son fils Enzo séjournent au Maroc, où ils passent quelques jours de vacances.

Les vacances horribles de Rofrane Bambara au Maroc

Les vacances d’été de Rofrane Bambara, l’une des mamans phares de l’émission de télé-réalité française « Familles nombreuses, la vie en XXL », et sa famille au Maroc s’avèrent...

L’actrice américaine Zoe Saldana passe de bons moments à Marrakech (vidéo)

La célèbre actrice américano-dominicaine Zoe Yadira Saldana Nazario, communément appelée Zoe Saldana, séjourne actuellement à Marrakech. Un tournage en prévision ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Une boule de feu aperçue dans le ciel marocain

Une boule de feu a été aperçue dans une grande partie du Maroc, notamment au Sahara. L’image a été capturée en début de semaine par les caméras de Playa Blanca à Lanzarote (Canaries).

Le Maroc menace d’occuper le reste du Sahara

L’ambassadeur du Maroc aux Nations-Unies, Omar Hilale, a laissé entendre que le Maroc pourrait récupérer la partie du Sahara située à l’est du mur de séparation.

Le Maroc déploie de grands moyens pour surveiller ses frontières

Le Maroc mobilise d’importantes ressources matérielles et humaines pour contrôler et surveiller ses frontières terrestres longues de 3 300 km et maritimes sur une distance de 3 500 km en plus de l’espace aérien.

Brahim Ghali dénonce le « silence complice » de l’ONU sur les «  abus  » du Maroc

Le secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, a accusé le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, de maintenir un « silence complice et injustifiable » sur «  la violation par le Maroc du cessez-le-feu  », menaçant qu’il n’y...

Soupçons de corruption par le Maroc au Parlement européen

Le scandale de corruption qui secoue le Parlement européen continue de livrer ses secrets. Le Maroc est, lui, aussi soupçonné d’avoir sollicité des eurodéputés pour qu’ils interviennent en sa faveur notamment sur la question du Sahara.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le mystère de la lettre de Pedro Sánchez au roi Mohammed VI

Le gouvernement espagnol continue de refuser de divulguer le contenu de la lettre envoyée par Pedro Sánchez au roi Mohamed VI, le 14 mars 2022. Cette lettre est considérée comme le « secret mieux gardé de la politique espagnole », s’étonne un journal...

Josep Borrell « indésirable » à Rabat

Le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a annulé une réunion prévue en septembre à Rabat avec le haut représentant de l’Union européenne (UE) pour la politique étrangère, Josep Borrell, la jugeant « inappropriée » après la récente...

Sahara : l’Union européenne réitère sa position après les déclarations de Josep Borrell

L’Union européenne se désolidarise avec les déclarations faites par le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell sur le dossier du Sahara. L’institution a réaffirmé jeudi, n’avoir pas changé d’avis sur la nécessité de régler la question du Sahara,...

Le Polisario s’oppose à tout à accord de pêche entre le Maroc et l’Europe

Faisant référence à l’accord de pêche qui expire ce lundi 17 juillet, le Front Polisario a déclaré dimanche qu’il rejettera tout accord entre l’Union européenne et le Maroc qui affecte « le sol, la mer territoriale ou l’espace aérien » du Sahara...