Cristina Córdula passe de bons moments au Maroc

21 mai 2023 - 21h10 - Maroc - Ecrit par : S.A

La conseillère en image et animatrice de télévision brésilo-française, Cristina Cordula et son fils Enzo séjournent au Maroc, où ils passent quelques jours de vacances.

Séjour paisible et agréable pour Cristina Cordula et son fils Enzo au Maroc. Ils ont admiré la beauté du désert d’Agafai et contemplé son magnifique coucher de soleil avant de visiter les ruelles de Marrakech et ses riads. En témoignent les photos et vidéos qu’elle a partagées avec ses fans sur Instagram.

À lire : Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

Córdula est née le 30 octobre 1964 à Rio de Janeiro, au Brésil. À 16 ans, elle commence à défiler et à poser pour des magazines de mode. Suivant le conseil d’un ami coiffeur à São Paulo, elle change sa coupe. Elle adopte une coupe garçon et connaît une ascension fulgurante. La jeune Cristina défile pour de célèbres maisons comme Yves Saint-Laurent, Chanel ou Dior.

À lire :Le célèbre boxeur David Haye en vacances à Marrakech

Après la naissance de son fils, Enzo, en 1994, Córdula met un terme à sa carrière. En 2002, elle crée son agence de conseil en image et s’installe à Paris. En France, elle présente plusieurs émissions de relooking sur M6 et Téva, comme Les Reines du shopping, Cousu main, Nouveau look pour une nouvelle vie et Objectif 10 ans de moins.

Sujets associés : France - Marrakech - Brésil - Désert d’Agafay

Aller plus loin

Elle Macpherson : voyage romantique au Maroc (photos)

Accompagnée de son compagnon, Doyle Bramhall, 54 ans, chanteur et guitariste américain, Elle Macpherson, 59 ans, mannequin et actrice australienne s’offre un périple dans le...

Les vacances romantiques de l’actrice anglaise Milly Zero et de son compagnon à Marrakech

L’actrice anglaise Milly Zero et son compagnon, le rappeur Ransom Fa, ont passé des vacances romantiques à Marrakech.

Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

La Miss Irlande 2011 Holly Carpenter et son compagnon ont passé des vacances romantiques à Marrakech, où ils ont par ailleurs célébré les fêtes de nouvel an.

Le célèbre boxeur David Haye en vacances à Marrakech

Le célèbre boxeur britannique David Haye a célébré les fêtes de fin d’année à Marrakech, où il s’est rendu avant janvier pour y passer quelques jours de vacances.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : la collection hommes 2023 d’Yves Saint-Laurent dans le désert d’Agafay

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent est de retour pour sa nouvelle collection hommes 2023 dans le désert marocain.