Le célèbre boxeur David Haye en vacances à Marrakech

3 janvier 2023 - 12h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Le célèbre boxeur britannique David Haye a célébré les fêtes de fin d’année à Marrakech, où il s’est rendu avant janvier pour y passer quelques jours de vacances.

L’ex-champion d’Angleterre puis champion d’Europe EBU des lourds-légers, David Haye, passe de bons moments à Marrakech en compagnie de la chanteuse irlandaise Una Healy, membre du groupe anglais, The Saturdays. Dans une photo publiée sur son compte Instagram de 544 000 abonnés, on le voit poser au bord de la piscine avec Healy et la superbe Sian Rose. Il portait un short de bain et un collier à cordes à l’hôtel Park Plaza. Sans combat professionnel depuis 2018, celui qu’on surnomme « Hayemaker » a l’air en forme.

À lire : L’émir de Dubaï en vacances au Maroc (Photo)

À l’orée de la nouvelle année, le boxeur de 42 ans a publié sur le même réseau social un message réconfortant destiné à ses fans. « Bonne année et que 2023 soit tout ce que vous espériez », a-t-il écrit, avant d’évoquer ses vacances à Marrakech. « J’ai décidé de commencer l’année au soleil, en ayant l’air en bonne santé, bronzé et prêt à attaquer l’année à venir. J’ai toujours voulu visiter Marrakech, depuis que j’ai lu ‘L’Alchimiste’ (Paulo Coelho). Je voulais mon aventure marocaine très personnelle sur laquelle écrire un jour ».

À lire : Les vacances romantiques de l’actrice anglaise Milly Zero et de son compagnon à Marrakech

Le champion du monde WBA et WBC 2007 se sent heureux d’être entré dans la nouvelle année. « J’ai commencé janvier avec la bonne énergie, m’entourant de beaux êtres humains compréhensifs, qui ne me jugent pas, mais m’acceptent plutôt. Le soutien que je reçois de tant d’amis et d’associés incroyables fait de mon monde un bien meilleur endroit où vivre. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Grande-Bretagne - Boxe

Aller plus loin

Cristina Córdula passe de bons moments au Maroc

La conseillère en image et animatrice de télévision brésilo-française, Cristina Cordula et son fils Enzo séjournent au Maroc, où ils passent quelques jours de vacances.

Le tajine marocain parmi les repas de vacances populaires des Britanniques

Le tajine marocain figure dans le top 20 des plats de vacances préférés que les Britanniques aient essayé de reproduire chez eux.

L’émir de Dubaï en vacances au Maroc (Photo)

Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, passe ses vacances au Maroc.

Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.