
Maroc : un KO mortel sur le ring
Alors qu’il affrontait son adversaire dans le cadre du championnat régional de kickboxing organisé à Fnideq par la Ligue de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour le full...
Le boxeur professionnel marocain, Moussa Gholam vient d’ajouter une nouvelle victoire à son tableau de chasse, en remportant samedi à Barcelone, son combat face au Mexicain Abraham Montoya par décision unanime des trois juges (99-91 / 99-91 / 100-90).
C’est devant près de 5000 spectateurs que le boxeur Moussa Gholam a pris le dessus sur son adversaire, le Mexicain Abraham Montoya, remportant ainsi sa 20ᵉ victoire dont 12 remportées par KO sur 21 combats. Pour ce denier combat à Barcelone, le Marocain a battu son adversaire à l’issue des 10 rounds.
À lire : Un électrochoc pour ressusciter la boxe marocaine
Avec cette victoire, Gholam monte dans le classement et se retrouve à la 12ᵉ place au niveau mondial, toutes catégories confondues aux côtés des boxeurs comme Shakur Stevenson et Oscar Valdez.
À lire : Le boxeur marocain Moussa Gholam, vainqueur titre WBO par KO
Moussa Gholam a été champion du Monde junior WBC (2018), et WBO intercontinentale en 2019.
Aller plus loin
Alors qu’il affrontait son adversaire dans le cadre du championnat régional de kickboxing organisé à Fnideq par la Ligue de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour le full...
Après avoir remporté deux ceintures mondiales en boxe thaï et K1 à Rome, en Italie, la boxeuse franco-marocaine Aya Bozarhoun se prépare à relever un nouveau défi.
Samir Ziani, boxeur franco-marocain de Villeneuve-sur-Lot, qui n’est pas très football, voue une admiration pour les Lions de l’Atlas qui l’ont « réconcilié avec le ballon rond ».
Seul boxeur marocain parmi les 1000 premiers du classement mondial de sa catégorie, le pugiliste marocain Anas Messaoudi a remporté samedi 11 mars à Bruxelles, la ceinture IBF...
Ces articles devraient vous intéresser :