Maroc : un KO mortel sur le ring

4 février 2024 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors qu’il affrontait son adversaire dans le cadre du championnat régional de kickboxing organisé à Fnideq par la Ligue de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour le full contact et le kickboxing, un jeune boxeur d’une vingtaine d’années est décédé sur le ring.

Les adeptes de la boxe au Maroc sont en deuil. Un jeune boxeur d’une vingtaine d’années a perdu la vie après avoir reçu un coup fatal de son adversaire sur le ring lors d’un combat de kickboxing, rapporte Alyaoum24. Le drame est survenu lors du championnat régional de kickboxing organisé à Fnideq par la Ligue de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour le full contact et le kickboxing.

À lire :Badr Hari, chute d’une légende (vidéo)

Le corps du boxeur a été transporté à l’hôpital Mohammed VI à M’diq. Le tournoi a été suspendu et la salle abritant la compétition a été fermée par les autorités. Le décès du jeune boxeur a donné lieu à l’ouverture d’une enquête. Les enquêteurs travaillent à déterminer les circonstances exactes de cet événement tragique. L’adversaire, auteur du coup fatal, a été déjà auditionné.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Tétouan - Al Hoceima - Décès - Kick-boxing

Aller plus loin

Le boxeur marocain Moussa Gholam bat le Mexicain Abraham Montoya

Le boxeur professionnel marocain, Moussa Gholam vient d’ajouter une nouvelle victoire à son tableau de chasse, en remportant samedi à Barcelone, son combat face au Mexicain...

Le boxeur marocain Nabil Messaoudi placé sous surveillance électronique

Arrêté le 2 septembre dernier, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi, poursuivi pour séquestration et tentative d’assassinat, a été placé sous surveillance électronique,...

Badr Hari, chute d’une légende (vidéo)

Alors que le champion marocain du kickboxing Badr Hari a soif de victoire, il a concédé aux points une nouvelle défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal en main event du Glory 89...

Le boxeur franco-marocain Bilel Jkitou battu par David Papot

Le boxeur français d’origine marocaine, Bilel Jkitou, a été battu par le français David Papot, vendredi 25 novembre, perdant ainsi sa chance de conquérir le titre mondial du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Tarik Khbabez, «  The Tank  » qui veut porter le Maroc à Los  Angeles 2028

Le kickboxeur Tarik Khbabez, revient sur son parcours, de ses débuts difficiles à son titre mondial. Le champion marocain de Glory évoque aussi son rêve de défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques 2028.