Le boxeur marocain Nabil Messaoudi placé sous surveillance électronique

30 septembre 2022 - 22h20 - Belgique - Ecrit par : G.A

Arrêté le 2 septembre dernier, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi, poursuivi pour séquestration et tentative d’assassinat, a été placé sous surveillance électronique, suite à une décision de la chambre des mises en accusation de Bruxelles.

Âgé de 23 ans, Nabil Messaoudi faisait l’objet d’un avis de recherche lancé depuis juin dernier par la police fédérale belge, lorsqu’il a été arrêté à l’aéroport londonien d’Heathrow. Il sera extradé vers la Belgique une dizaine de jours après son arrestation. Il est soupçonné d’avoir séquestré et battu, avec d’autres complices, un homme de 28 ans le 31 mai dernier, rapporte bx1.

À lire : Extradition vers la Belgique du boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi

Cette affaire risque de compromettre la très belle carrière du boxeur et ses chances d’atteindre les objectifs qu’ils s’étaient fixés avec son frère Anas Messaoudi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bruxelles - Boxe - Séquestration - Nabil Messaoudi

Aller plus loin

Belgique : avis de recherche émis contre le boxeur marocain Nabil Messaoudi

À la demande d’une juge d’instruction de Bruxelles, la police fédérale belge a émis un avis de recherche à l’encontre du boxeur marocain Nabil Messaoudi, soupçonné d’être...

Détention prolongée pour le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi

Inculpé pour enlèvement et tentative d’assassinat, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi reste en détention. Ainsi en a décidé la chambre du conseil de Bruxelles.

Boxe : le Belgo-marocain Anas Messaoudi signe son retour sur le ring par une victoire

Après sept mois d’absence sur le ring, le Belge d’origine marocaine Anas Messaoudi est de retour. Il a remporté, samedi à Anderlecht, le 14ᵉ combat de sa carrière...

Boxe : victoires par KO des Marocains Anas et Nabil Messaoudi à Bruxelles

Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.