Détention prolongée pour le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi
Inculpé pour enlèvement et tentative d’assassinat, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi reste en détention. Ainsi en a décidé la chambre du conseil de Bruxelles.
Recherché depuis début juin pour tentative de meurtre et séquestration par la police fédérale belge, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi vient d’être transféré vers la Belgique.
Selon La Capitale, le parquet de Bruxelles a confirmé l’extradition, mercredi, du boxeur de 23 ans. Nabil Messaoudi faisait l’objet d’un avis de recherche émis depuis juin par la police qui le suspectait dans une affaire de meurtre et de séquestration.
À lire : Belgique : avis de recherche émis contre le boxeur marocain Nabil Messaoudi
Après plusieurs mois de recherches, c’est seulement le 2 septembre dernier que le boxeur belgo-marocain qui vivait en Grande-Bretagne a été arrêté à Londres, à l’aéroport de Heathrow. Il a été extradé le 14 septembre, vers la Belgique, où il a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction le vendredi 16 septembre.
À lire : Boxe : victoires par KO des Marocains Anas et Nabil Messaoudi à Bruxelles
Avec le boxeur, la police fédérale détient déjà trois suspects dans le cadre de ce dossier. Ils sont tous placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction, en attendant la fin de l’enquête toujours en cours.
Aller plus loin
Inculpé pour enlèvement et tentative d’assassinat, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi reste en détention. Ainsi en a décidé la chambre du conseil de Bruxelles.
À la demande des Pays-Bas, la police fédérale belge a émis un avis de recherche à l’encontre d’un Belgo-Marocain de Saint-Josse-ten-Noode, soupçonné d’être impliqué dans le...
Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».
À la demande d’une juge d’instruction de Bruxelles, la police fédérale belge a émis un avis de recherche à l’encontre du boxeur marocain Nabil Messaoudi, soupçonné d’être...
Ces articles devraient vous intéresser :