Bloquée au Maroc avec son fils, Ayem Nour a le soutien de Vitaa

26 juin 2023 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

Vitaa a apporté sur Instagram son soutien à Ayem Nour, bloquée depuis plusieurs mois au Maroc avec son fils Ayvin, à cause du combat judiciaire qu’elle mène avec son ex-compagnon, Vincent Miclet, pour la garde de l’enfant.

L’ancienne candidate de télé-réalité a partagé samedi sur son compte Instagram une vidéo de son fils en train de danser dans une voiture, accompagnée du texte suivant : « Comme dit Vitaa, c’est la vie qui veut ça. Mais quand je le vois comme ça, je me dis que j’ai encore largement la force de me battre. Mon rayon de soleil, ce petit être. Je meurs pour toi mon fils ». Vitaa a réagi à cette publication quelques heures plus tard. « Force ma sœur, des bisous à Ayvinou », a écrit la chanteuse.

À lire : Accusée d’avoir enlevé son fils au Maroc, Ayem Nour au bord du suicide

Ayem Nour et son ex-compagnon, Vincent Miclet, se battent depuis plusieurs mois devant les tribunaux pour obtenir la garde de leur fils Ayvin, âgé de 6 ans. Dans une publication sur son compte Instagram le mardi 15 novembre, l’homme d’affaires a accusé Ayem Nour d’avoir enlevé l’enfant. « Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l’a enlevé de l’école […] Jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin », a-t-il écrit, précisant avoir porté plainte.

À lire : Désespérée, Ayem Nour appelle le roi Mohammed VI à l’aide

Vincent Miclet a aussi lancé un appel à ses abonnés pour l’aider à retrouver son fils. « Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci », a-t-il ajouté. Ayem Nour a réagi le lendemain dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 pour livrer sa version des faits. Elle accuse Vincent Miclet de manipulations et de l’empêcher de retourner en France avec son fils dont il détiendrait le passeport. Désespérée, la star de télé-réalité a lancé un appel à l’aide à Emmanuel Macron et au roi Mohammed VI sur son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Enfant - Ayem - Instragram - Enlèvement

Aller plus loin

Première apparition d’Ayem Nour après ses ennuis au Maroc

Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People était lundi à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes 2023, qui se déroule du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals. Il s’agit de sa...

Désespérée, Ayem Nour appelle le roi Mohammed VI à l’aide

Depuis six mois, Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People, est bloquée au Maroc avec son fils Ayvin, sans possibilité de retourner en France. Désespérée, elle appelle le roi...

Le cauchemar d’Ayem Nour au Maroc est terminé

Après s’être retrouvée bloquée au Maroc pendant des mois, Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People, accusée par son ex-mari Vincent Miclet d’avoir enlevé son fils Ayvin,...

Accusée d’avoir enlevé son fils au Maroc, Ayem Nour au bord du suicide

Ayem Nour, accusée d’avoir enlevé son fils Ayvin au Maroc, est intervenue mercredi en direct sur TPMP. La jeune maman a donné sa version des faits, qui est bien différente de...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Prison : le Maroc explore les « jour-amendes »

L’introduction du système de jour-amende dans le cadre des peines alternatives pourrait devenir une réalité au Maroc. Une loi devrait être bientôt votée dans ce sens.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Des Marocains célèbrent la fin des accords de pêche avec l’Europe

Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Première apparition d’Ayem Nour après ses ennuis au Maroc

Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People était lundi à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes 2023, qui se déroule du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals. Il s’agit de sa première apparition après ses ennuis au Maroc, où elle était bloquée depuis...