Laurent Fournier au Wydad de Casablanca ?

- 01h18 - Sport - Ecrit par : L.A

Après Jacky Duguépéroux et Patrice Neveu, les dirigeants Wydadis ont approché l’ancien coach du PSG, Laurent Fournier.

Le club marocain recherche toujours activement un successeur à Nélo Vingada. Le site Internet de Wydad annonce même que Laurent Fournier est actuellement à Casablanca pour discuter avec les dirigeants du club. Aucun accord n’a pour l’instant été trouvé.

Source : afroscore.com

  • Neveu et Domergue favoris pour prendre les rênes du WAC

    Les Français Patrice Neveu et Jean-François Domergue font figure de favoris pour prendre les rênes du Wydad de Casablanca.

  • Football : Laurent Fournier négocie avec le Raja de Casablanca

    L'ancien entraîneur du Paris SG, Laurent Fournier, est arrivé jeudi à Casablanca pour négocier avec les dirigeants du Raja.

  • Plamen Markov entrainera le WAC de Casablanca

    Enfin, le Wydad a trouvé un entraîneur en la personne du Bulgare Plamen Markov qui devait, en principe, diriger hier la première séance d'entraînement des “Rouges” après leur retour du Portugal.

  • Ligue des champions arabes : Wydad Casablanca - Kazma Koweït 1-0

    Le Wydad de Casablanca a battu le club koweïtien du Kazma 1 à 0, lundi soir au Koweït, en match comptant pour le 1er tour aller de la Ligue des clubs champions arabes de football.

  • Fakhir au WAC ? Simples rumeurs !

    Des rumeurs persistantes circulaient vendredi à Casablanca faisant état d'un probable recrutement de M'hammed Fakhir à la tête de la direction technique du Wydad.

  • Karim Fegrouche rejoint le Wydad

    Le poste de gardien de but a posé plusieurs problèmes au Wydad la saison passée, en effet suite au prêt de Nadir Lemyaghri au club d'Al Wahda des Emirats, ce poste fut occupé par Hakim Mouzaki avec plus ou moins de succès.

  • Les clubs marocains renforcent leurs équipes

    Les clubs marocains de football, qui sont en phase de préparation pour la nouvelle saison 2007-2008, ont recruté de nouveaux joueurs pour pallier les faiblesses de leurs équipes.

  • L'entraîneur français Patrice Neveu interdit d'exercer au Maroc

    La Fédération marocaine de football a refusé de délivrer au Français Patrice Neveu l'autorisation d'excercer comme entraîneur de l'équipe du Maghreb de Tétouan l'accusant d'avoir diffamé le Maroc en 2005. "Alors qu'il était entraîneur de la Guinée en 2005, Patrice Neveu a tenu des propos injurieux et insultants à l'encontre aussi bien du coach de la sélection marocaine de l'époque, Badou Zaki, que du Maroc lors des éliminatoires de la coupe d'Afrique des Nations", a déclaré un responsable fédéral.

  • Maroc : Reprise du championnat de football le 9 septembre

    La date du coup d'envoi des championnats de première et seconde divisions du Groupement national de football élite (GNFE I et II) a été arrêtée pour le 9 septembre prochain.

  • Walid Regragui toujours sans club

    L'international marocain est sans club depuis la fin de son contrat à Dijon. A bientôt 32 ans, il cherche un club, si possible en Ligue 1. Metz songerait toujours à lui, alors que Le Mans aurait coché son nom.