Le Maroc s’attaque au Golfe

- 09h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc, destination golfique ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les responsables de l’Office national marocain du tourisme.

Une nouvelle stratégie pour la promotion de cette niche sera présentée lundi 26 décembre par le directeur général de l’Office, Abbas Azzouzi. Elle entre dans le cadre de la diversification du produit touristique national.

L’Economiste

  • Promotion de la destination Maroc à Orlando

    La délégation de l'Office National Marocain de Tourisme (ONMT) à Orlando et la représentation régionale de la Royal Air Maroc à New York ont participé à la conférence annuelle de l'Association des Tours Opérateurs des Etats-Unis (USTOA), tenue du 4 au 6 décembre à Orlando (Floride).

  • Le Maroc au salon du tourisme de Lisbonne

    Du 18 au 22 janvier, le Maroc participe à la 18ème édition du salon international du tourisme de Lisbonne, l'un des grands marchés de promotion des produits touristiques dans le monde.

  • 90.000 de touristes russes au Maroc d'ici 2009

    L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) oeuvre pour porter le nombre de touristes russes au Maroc d'une moyenne de 8.000 par an actuellement à 90.000 à l'horizon 2009, a indiqué son directeur général Abbès Azzouzi.

  • Tourisme : Le Maroc monte en gamme

    L'Office du Tourisme marocain a présenté à Top Résa sa nouvelle stratégie. Il souhaite effectuer une montée en gamme en renforçant son offre balnéaire sur les côtes méditerranéennes et atlantiques.

  • Le Maroc au salon Tourissima de Lille

    La 18e édition du salon du tourisme « Tourissima » de Lille (nord de la France) aura lieu, du 3 au 5 février prochain.

  • Le Maroc s'attaque aux touristes golfeurs

    Le Maroc s'est fixé pour objectif d'accueillir 172.500 touristes golfeurs à l'horizon 2010, ont annoncé les responsables de l'Office national marocain du Tourisme (ONMT) en France.

  • Croissance du secteur touristique marocain en 2005

    Le secteur touristique au Maroc a enregistré une croissance de 5% l'année dernière, grâce à l'effort de promotion à l'étranger et aux investissements dans les infrastructures touristiques, a indiqué, mardi 24 janvier à Madrid, l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT).

  • Marrakech : Offensive sur le marché britannique

    De 210.000 touristes britanniques, le Maroc devrait en recevoir 660.000 d'ici 2010. C'est l'objectif tracé par la stratégie de l'OMNT (Office national marocain du tourisme). Une stratégie adaptée au Royaume-Uni et basée sur une segmentation du marché.

  • Le Maroc au Salon du tourisme de Moscou

    La 12e édition du Salon international du tourisme (Moscow International Travel & Tourism Exhibition-MITT2005) s'est ouverte mercredi à Moscou, avec la participation de près 70 pays, dont le Maroc.

  • Le Maroc participe à la foire de Stuttgart

    C'est à l'une des plus grandes bourses touristiques en Allemagne, qui réuni 1.430 exposants, que le Maroc prend part.