Recherche

Les militaires arrivent à Marrakech, Casablanca et Béni Mellal

© Copyright : DR

23 août 2020 - 12h40 - Sport

Après avoir rejoint les casernes, suite à la levée du confinement, il y a quelques semaines, les militaires sont de retour dans les villes marquées par la recrudescence des cas de contamination au coronavirus.

À Casablanca, Marrakech et Béni Mellal, l’armée se mobilise pour veiller au respect des mesures préventives pour contrer le coronavirus. Des photos et vidéos de ces véhicules blindés aperçus, vendredi 21 août, sur le boulevard Brahim Roudani, non loin du siège de la BNPJ (Brigade nationale de la police judiciaire, veille de l’entrée en vigueur des nouvelles restrictions ont été largement relayées sur les réseaux sociaux, rapporte Assabah.

Ils étaient attendus, samedi 22 août sur la corniche d’Agadir et dans certains quartiers, placés en quarantaine pour effectuer des patrouilles. La recrudescence des nouveaux cas a entrainé la fermeture de six quartiers, des hammams, des salons de beauté, de coiffure, des salles et de terrains de sport.

Dans la ville de Marrakech, deuxième ville infectée du Royaume, 12 quartiers ont été barricadés et les contrôles à des points d’entrée et de sortie de la ville ont été renforcés. Quant aux voies secondaires, elles ont été fermées afin de circonscrire la propagation du coronavirus.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Casablanca , Marrakech , Beni Mellal

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact