
Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.
L’appartement de l’attaquant argentin de l’Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez, actuellement au Maroc pour l’inauguration du nouveau stade de Marrakech, a été cambriolé dans la nuit de lundi à mardi.
Les cambrioleurs ont profité de l’absence de Lisandro, pour visiter son appartement situé à Tassin de la Demi-Lune en France.
Vingt six joueurs de l’Olympique Lyonnais étaient arrivés dimanche à Marrakech pour un stage d’entrainement en vue de la rencontre prévue ce ce mercredi entre l’OL et le Kawkab de Marrakech à l’occasion l’inauguration du nouveau stade de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :