Recherche

Un voleur lynché à Tanger

© Copyright : DR

3 septembre 2019 - 22h30 - Société

Un groupe de jeunes du quartier d’Al Balia, dans la ville de Détroit, ont réussi à arrêter, le vendredi 30 août dernier, un des deux voleurs qui tentaient de s’en prendre à un passant pour lui arracher ses affaires. Ils n’ont pas hésité à passer le voleur à la vindicte populaire avant d’appeler la police.

Citant des témoins oculaires de la scène, le journal arabophone, Alyaoum24, rapporte qu’ayant vu les deux suspects armés d’une machette en train de menacer un passant, un groupe de jeunes du quartier d’Al Balia sont intervenus spontanément à son secours.

Dans la foulée, ces jeunes ont réussi à arrêter Mio, du nom de l’un des deux voleurs, âgé de 21 ans. Il a été systématiquement bastonné. Plus tard, les jeunes ont fait appel à la police.

Les agents de police ont transféré le voleur au commissariat pour l’interroger et pour identifier son camarade qui, entre temps, avait réussi à prendre la fuite.

La recrudescence de ces actes d’agression et de violence caractérisée, qui surviennent en plein jour, depuis quelque temps, dans les grandes villes du Royaume, doit interpeller les autorités au plus haut niveau, estime la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact