Hicham Arazi s’est qualifié mercredi pour le 2è tour du tournoi ATP de Lyon (France) en battant l’allemand Rainer Schuettler 7-6, 6-1, 6-3. Ce tournoi est doté de 980.000 dollars.
Nottingham (Angleterre), 15/06/04 - Le Marocain Hicham Arazi s'est qualifié, lundi, pour le deuxième tour du tournoi de tennis sur gazon de Nottingham, épreuve du circuit ATP Tour dotée de 375.750 euros.
Le Marocain Hicham Arazi a perdu deux places dans la course des champions (Champions race) pour occuper la soixantième place de ce classement, publié lundi. Le gaucher marocain, qui a joué dix-sept tournois cette saison signant quinze victoires et dix huit défaites dont une en Coupe Davis, entame, en ce début de semaine, le premier tour du BNP Paribas masters (Open de Paris) doté de 2,450 millions d'euros face à Max Mirnyi (BLR) qui a disputé, le week-end, les qualifications pour obtenir le droit de participer au tableau final.
Le numéro deux du tennis marocain, Hicham Arazi, a décidé de ne pas participer au match de barrage du Groupe mondial de la coupe Davis de tennis face à l'Australie du 24 au 26 septembre, a-t-on appris dimanche de source proche de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT).
Le tennisman marocain Hicham Arazi a été battu mercredi en quart de finale de l'Open d'Australie de tennis, première levée du Grand Chelem dotée de 14,7 millions de dollars, par l'espagnol Juan Carlos Ferrero 6-1 7-6 (8-6) 7-6 (7-5).
Le parcours du champion marocain Hicham Arazi s'est arrêté au stade du troisième tour du tournoi de Key Biscane, seconde épreuve de la saison des Masters series dotée de 6.345 millions de dollars.
Le seul représentant du tennis national aux Internationaux de France de tennis, Hicham Arazi, a été éliminé. Younes El Aynaoui, qui souffre toujours de blessure, avait déclaré forfait. Seul Karim Alami continuera d'animer les débats mais en tant que commentateur sportif.
Les clubs français de football de Lyon (Ligue 1) et du Havre (Ligue 2) ont accepté de former vingt-deux jeunes Marocains, sélectionnés dans leur pays après une longue opération de prospection effectuée auprès d'un millier de footballeurs âgés de 17 ans.
L'année dernière, juste après les Championnats du monde à Paris, Hicham El Guerrouj avait dû faire un aller-retour à Rabat pour être reçu au Palais Royal. Cette fois-ci, le Roi Mohammed VI a accepté de postposer la réception officielle au Palais Royal d'une semaine pour permettre à Hicham El Guerrouj de participer au Mémorial Van Damme.