Tennis : Arazi au 2è tour de Nottingham

16 juin 2004 - 18h35 - Sport - Ecrit par :

Nottingham (Angleterre), 15/06/04 - Le Marocain Hicham Arazi s’est qualifié, lundi, pour le deuxième tour du tournoi de tennis sur gazon de Nottingham, épreuve du circuit ATP Tour dotée de 375.750 euros.

Arazi, No 7, a pris le meilleur, lors de la première journée de ce tournoi, sur le Britannique Lee Childs : 6-3, 6-3.

Synthèse de bladi.net d’après la Map

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Grande-Bretagne - Hicham Arazi

Ces articles devraient vous intéresser :

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.