Macabre découverte à Driouch : un ressortissant allemand retrouvé mort chez lui
Macabre découverte dans la province de Driouch. Le corps sans vie d’un ressortissant allemand a été retrouvé mercredi 7 janvier 2026 à son domicile de la commune de Dar El Kebdani. Les circonstances du décès ont conduit la Gendarmerie royale à ouvrir une enquête.
Le drame s’est noué au sein de l’habitation que le sexagénaire louait en compagnie de sa sœur. D’après les informations relayées par le site Al3omk, la victime, âgée de 63 ans, présentait des blessures au niveau des poignets, ses veines ayant été sectionnées.
À lire : La mort d’un MRE arrive au parlement marocain
Bien que les motivations de cet acte demeurent inconnues à ce stade, les premiers indices sur la scène suggèrent l’hypothèse d’un suicide.
Dès le signalement des faits, un important dispositif a été déployé par la Gendarmerie royale, mobilisant la brigade territoriale de Dar El Kebdani ainsi que la compagnie de Midar et le commandement régional de Nador. Les enquêteurs ont procédé aux constatations d’usage et ont auditionné la sœur du défunt sur procès-verbal afin de recueillir son témoignage.
À lire : Maroc : un MRE simule un enterrement pour échapper à la justice en France
Sur instruction du parquet compétent, la dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Hassani de Nador. Une autopsie médico-légale devra être pratiquée pour déterminer avec précision les causes de la mort et valider ou non la thèse du suicide.