Madonna, la Marocaine (photos)

17 août 2018 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Cela n’a échappé à personne que le reine de la Pop, Madonna, se trouve depuis quelques jours à Marrakech pour fêter son 60e anniversaire.

La star, qui ne fait jamais les choses comme les autres, a publié plusieurs photos de son passage dans la ville ocre avec des tenues et bijoux amazighs avec comme légende « la Reine berbère ».

Encore une très belle publicité pour Marrakech, d’autant plus que plusieurs autres stars ont été invitées à fêter son anniversaire.

Madonna fête son anniversaire à Marrakech
Madonna fête son anniversaire à Marrakech
Madonna fête son anniversaire à Marrakech
Madonna fête son anniversaire à Marrakech
Madonna fête son anniversaire à Marrakech
Sujets associés : Marrakech - Amazigh - Photos

Aller plus loin

Quand Madonna s’inspire du Maroc pour sa chanson

À l’instar de plusieurs artistes internationaux, Madonna a été subjuguée par la magie du patrimoine marocain connu pour ses richesses. En voyage au Maroc, elle s’est inspirée...

Madonna, une pro de la darbouka (vidéo)

La chanteuse Madonna a du mal à oublier son passage le mois dernier à Marrakech où elle a fêté son 60e anniversaire en compagnie de nombreuses stars.

La drôle de photo de Maria Sharapova à Marrakech

La tenniswoman russe Maria Sharapova vient tout récemment de rejoindre la liste des célébrités photographiées par Hassan Hajjaj, après Will Smith, Madonna, ou encore Cardi B. On...

Marrakech, Madonna et Rosalia ... Le deal hilarant !

Madonna vient de révéler une anecdote assez surprenante au sujet de son anniversaire, l’année dernière, au mois d’août, à Marrakech. Elle voulait que Rosalia y chante. Mais,...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Fatima Tabaamrant menacée par un salafiste

Alors qu’elle fait l’objet d’attaques verbales de la part d’un prédicateur salafiste, l’icône de l’art amazigh, Fatima Tabaamrant, ancienne députée RNI, vient de recevoir le soutien du parti d’Aziz Akhannouch.

Des erreurs sur les panneaux d’autoroutes marocaines

Le député Kamal Ait Mik, membre du groupe parlementaire du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la Chambre des conseillers, a relevé des erreurs dans l’écriture des mots amazighs sur les panneaux de signalisation routière.

Maroc : de grands pas vers l’officialisation de l’amazigh

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch franchit de grands pas vers l’officialisation de l’amazigh, mais des efforts considérables restent à fournir pour que la langue retrouve sa place qui lui est échue.

Maroc : moins de français dans les administrations

Les Marocains souffrent de la prédominance de la langue française dans les transactions informatiques des administrations marocaines. Tel est le constat fait par le groupe parlementaire du Rassemblement national des Indépendants (RNI), qui appelle la...

Maroc : appel à déclarer férié le jour du Nouvel an amazigh

Quelque 45 ONG marocaines et de la diaspora demandent au roi Mohammed VI de déclarer férié le « Yennayer » ou Nouvel an amazigh, célébré le 13 janvier de chaque année.

Le Roi Mohammed VI instaure le Nouvel An Amazigh comme jour férié au Maroc

Le Nouvel An Amazigh sera désormais un jour férié officiel au Maroc, selon une décision qui vient d’être prise par le roi Mohammed VI.

Nouvel an amazigh au Maroc : ce sera le 14 janvier

La date du nouvel an Amazigh au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être définie par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et ce sera le 14 janvier. Ce jour sera donc chômé et payé.

Le Congrès mondial amazigh en colère contre Aziz Akhannouch

Le Congrès mondial amazigh reproche à Aziz Akhannouch d’exploiter l’identité amazighe comme une façade folklorique pour marquer des points politiques pour son parti et à son gouvernement de cautionner la violation des lois marocaines.

L’enseignement de la langue amazighe généralisé dans les écoles marocaines

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports vient d’annoncer son plan de généralisation de l’enseignement de la langue amazighe dans tous les établissements du primaire d’ici à l’année 2029-2030.

La SNRT ouvre ses portes aux Marocains du monde

Des journées portes ouvertes au profit de la communauté marocaine vivant à l’étranger. Il s’agit d’une initiative de la SNRT en vue de mettre les projecteurs sur le rôle que jouent ces citoyens marocains résidant à travers le monde dans le...