Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

15 juillet 2024 - 20h30 - Culture - Ecrit par : S.A

La journaliste française Malika Ménard Miss France 2010 et Karim, un homme d’affaires belgo-marocain, se sont mariés le week-end dernier en Espagne.

Malika Ménard, 36 ans, a épousé Karim, 50 ans, lors d’une fastueuse cérémonie à Tarifa en Espagne, le 13 juillet 2024. Famille, proches, amis et anciennes Miss comme Iris Mittenaere et Diane Leyre ont marqué de leur présence les festivités. Sur la toile, Arnaud Sol Dourdin, qui a joué le rôle de maquilleur pour Miss France 2010 durant cette journée magique, a publié plusieurs images sur les réseaux sociaux. « Dernières retouches pour ma sublime Malika Ménard. Heureux d’être présent pour célébrer l’amour. Je leur souhaite de tout mon cœur, tout le bonheur du monde. Vive les mariés », écrit-il en légende. À l’occasion, l’ancienne reine de beauté a enfilé une robe bustier. Après la cérémonie proprement dite, le couple a enflammé le dancefloor avec ses invités.

À lire :Malika Ménard présente son fiancé marocain

Vendredi, l’ex-Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a partagé une image de sa venue au mariage de Malika. On la voit poser aux côtés de Bruno. Miss France 2016 semble avoir un nouveau chéri après sa séparation avec l’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui. « On est venus célébrer l’amour avec le mariage de notre Malika Ménard chérie. Et nous sommes juste à côté de Tarifa », a-t-elle écrit en légende.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Belgique - Espagne - Mariage

Aller plus loin

Mariage de Francky Vincent et de sa compagne franco-marocaine

Le chanteur de Fruit de la passion, Francky Vincent s’est marié pour la troisième fois à sa compagne, la Franco-marocaine Aziza El Batri, à Sinceny, une petite commune de l’Aisne.

Le phénomène du mariage sponsorisé fait polémique au Maroc

S’il y a un phénomène qui s’est répandu au Maroc ces deux dernières années, c’est bien le mariage sponsorisé. Si certains internautes marocains épousent ce concept né aux...

Malika Ménard présente son fiancé marocain

L’ancienne Miss France Malika Ménard, 36 ans, a annoncé qu’elle convolera prochainement en justes noces avec son fiancé Karim, un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans....

Mariages marocains : des cachets à 100 000 dirhams de l’heure

Wael Jassar, chanteur libanais de pop arabe, séjourne actuellement au Maroc, dans le cadre de la célébration d’un mariage à Tanger. Ces dernières années, de nombreuses stars...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...