Malika Ménard répond aux critiques sur la différence d’âge avec son mari belgo-marocain

28 octobre 2025 - 18h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Moquée en raison de la différence d’âge entre son mari, un homme d’affaires belgo-marocain de 52 ans et elle, la journaliste Malika Ménard, ex-Miss France, 38 ans, règle ses comptes avec ses détracteurs avec élégance.

« Je m’en fous de la différence d’âge avec mon mari », a débuté Malika dans le trend “je m’en fous de”, qui connaît un franc succès sur les réseaux sociaux. Elle ajoute : « J’ai reçu beaucoup de commentaires à ce sujet ». Pour l’ancienne Miss France, l’âge du conjoint ne compte pas. « Je n’irais pas jusqu’à dire que l’âge est dans la tête, c’est une phrase de ringarde que je suis en train de devenir », s’est amusée la journaliste. Selon Miss France 2010, « l’amour, ça ne se regarde pas dans la tête mais au niveau du cœur ».

À lire : Malika Ménard se confie sur son lien avec le Maroc

Malika a épousé Karim lors d’une fastueuse cérémonie à Tarifa en Espagne, le 13 juillet 2024. En mai dernier, la journaliste est devenue maman pour la première fois. Son époux, l’homme d’affaires belgo-marocain, est lui papa pour la septième fois. Le couple a une petite fille prénommée Sherazade (“princesse” en persan). La petite Sherazade a donc des grands frères et grandes sœurs. De quoi ravir Miss France 2010.

À lire : Malika Ménard brise un tabou

« La tribu de mon mari interroge. Ça sort des standards classiques actuels, une famille si nombreuse. Bien sûr qu’au début, j’appréhendais d’intégrer autant d’enfants dans ma vie. J’avais peur de ne pas donner assez d’attention à chacun. Mais si vous les connaissiez, tout vous semblerait évident. Et en fait, je suis rassurée de savoir que mon enfant viendra au monde avec des grands frères et grandes sœurs aimants et bienveillants », écrivait Malika dans un précédent post dimanche 18 mai.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Relation amoureuse - MRE - France