Mariage avec une princesse : Fat Joe met en garde French Montana

8 septembre 2025 - 18h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Suite à l’annonce des fiançailles entre le rappeur américain d’origine marocaine French Montana, 40 ans, et de la princesse de Dubaï Sheikha Mahra Mohammed Rashed Al Maktoum, 31 ans, Fat Joe a alerté le Marocain.

« Ce que je dis à mon frère, c’est que je suis heureux pour toi. Que Dieu te bénisse, toi et ta fiancée… ne fais pas de bêtises », plaisante Joe, dans le podcast Joe et Jada, incitant Jadakiss à essayer de se cacher en jetant sa capuche sur sa tête, tout en se recroquevillant en position fœtale sur le canapé. Il ajoute : « Ou on te retrouvera au Soudan. […] Ne fais pas d’erreur. C’est au Soudan qu’ils ne viendront pas te sauver. »

À lire : La tomate marocaine attaquée en justice en Espagne

En octobre 2024, French Montana a rencontré plusieurs personnalités et célébrités dont la princesse Sheikha Mahra bint Al Maktoum à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Sur Instagram, la princesse de Dubaï avait partagé une série de photos, montrant les détails de cette rencontre. Saisissant l’occasion, elle avait présenté à l’interprète de « Unforgettable » son nouveau parfum, qu’elle a lancé sous le nom de « Divorce ». Depuis, il y avait des rumeurs d’une relation amoureuse entre eux.

À lire : La princesse de Dubaï s’est fiancée avec French Montana et la bague fait jaser

La demande en mariage a eu lieu pendant la Fashion Week de Paris en juin, a fait savoir People, citant un communiqué de l’équipe du rappeur. « Bien que les préparatifs du mariage soient en cours, les dates et les arrangements spécifiques sont encore en cours de finalisation par les deux familles, qui seraient enthousiastes et encourageantes », a-t-elle indiqué.

À lire : French Montana et la princesse Sheikha Mahra : le mariage officialisé

French Montana, Karim Kharbouch de son vrai nom, a un fils, Kruz, 16 ans, avec son ex-femme Deen Kharbouch, avec qui il s’est marié en 2007 et dont il a divorcé en 2014. Fille de Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Sheikha Mahra a été mariée à Cheikh Mana bin Mohammed bin Rashid bin Mana Al Maktoum pendant un peu plus d’un an, de 2023 à 2024. L’ancien couple a une fille d’un an.

À lire : French Montana en couple avec une princesse de Dubaï ?

Sachant que la famille de la fiancée de French Montana est très riche, Joe plaisante qu’il pourrait bientôt demander un prêt à l’interprète de « Unforgettable » « On est tellement contents pour toi, parce que je sais que je suis qualifié pour un emprunt », dit-il. L’interprète de « What’s Luv ? » poursuit : « Je vais demander à French Montana et je vais obtenir un prêt maintenant. Genre, je suis qualifié pour le prêt. Ça ne représente même pas 188 millions de dollars. Ça fait des milliers de milliards ! Il fait partie d’un… yo, French, on t’aime, mon frère ! Félicitations ! »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Emirats Arabes Unis - Rap - Mariage - Relation amoureuse - French Montana

Aller plus loin

French Montana en compagnie de la princesse Sheikha Mahra à Dubaï

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana s’est rendu à Dubaï, aux Émirats arabes unis, où il a rencontré plusieurs personnalités et célébrités dont la princesse...

La princesse de Dubaï s’est fiancée avec French Montana et la bague fait jaser

Sur Instagram, la princesse de Dubaï Sheikha Mahra a dévoilé la magnifique bague que lui a offerte le rappeur américain d’origine marocaine French Montana à l’occasion de leurs...

French Montana en couple avec une princesse de Dubaï ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été vu avec la princesse de Dubaï Sheikha Mahra, lors de la Fashion Week de Paris, alimentant les rumeurs sur leur...

French Montana et la princesse Sheikha Mahra : le mariage officialisé

Le mariage du rappeur French Montana, 40 ans, et de la princesse de Dubaï Sheikha Mahra Mohammed Rashed Al Maktoum, 31 ans, a été officiellement confirmé. Un agent de l’artiste...

Ces articles devraient vous intéresser :

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.