Recherche

Marina Shopping : nouveau centre commercial à Casablanca

© Copyright : DR

3 avril 2019 - 11h00 - Economie

L’ouverture d’un nouveau centre commercial est prévue le 17 avril prochain à Casablanca. Il viendra concurrencer directement le Morocco Mall et bien d’autres encore.

"Aldar", joint-venture entre Marjane Holding et Foncière Chellah, a installé le nouveau centre commercial "Marina Shopping" au coeur de la Marina de Casablanca. Bâti sur une superficie de 40.630 m2 avec une vue imprenable sur l’océan, l’espace compte 14.555 m2 de boutiques et plus de 140 enseignes. Espace de shopping et de loisirs, le centre commercial met à la disposition de ses clients un parking de 1400 places sur 2 niveaux.

En plus des enseignes déjà présentes au Maroc, Marjane, Electroplanet, LC Waikiki, Kiabi, Defacto et Virgin Megastore, le centre commercial offre aux clients l’occasion de découvrir de nouvelles marques Flo, 360°..

La restauration a aussi sa place dans ce nouveau centre commercial, où le public retrouvera des enseignes connues telles que McDonald’s, Burger King ou Pizza Hut, mais aussi des restaurants nouveaux au Maroc comme Conico, Ciocolati Italiani, ... etc.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact