Marks & Spencer s’installe au Maroc

20 janvier 2013 - 18h32 - Economie - Ecrit par : J.L

Marks & Spencer (M&S), la très populaire chaîne de magasins britannique, ouvrira son premier magasin au Maroc le 8 février prochain, au centre commercial Anfa Place de Casablanca.

A Casablanca, Marks & Spencer ouvrira un magasin de 1270 m², au Anfa Place Living Resort, temple du shopping de 30.000m², installé sur la corniche d’Aïn Diab.

L’emblématique marque anglaise, qui sous-traite au Maroc sa production textile et y emploie près de 11.000 personnes, a été fondée en 1894 au Royaume-Uni, où le géant anglais est le premier vendeur de vêtements du pays.

Marks & Spencer, qui commercialise également de la nourriture et des produits d’intérieur, a réalisé un chiffre d’affaires de 12,2 milliards d’euros, dont 11 % en dehors du Royaume-Uni, au cours de l’exercice 2011-2012.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Casablanca - Implantation - Grande-Bretagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc et le Cambodge veulent organiser un forum d’affaires

En marge de la visite de Prak Sokhonn, vice-premier ministre et ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale du royaume du Cambodge au Maroc, il a été décidé de l’organisation d’un forum d’affaires.

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.