Maroc : 26 patients décédés des suites du coronavirus en 24h

14 janvier 2021 - 06h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

26 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant à 7 810 le nombre de morts depuis le début de l’épidémie au Maroc en mars dernier.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, les autorités dénombrent 10 morts dont 8 à Casablanca et 2 à El Jadida. Rabat-Salé-Kénitra affiche 4 décès dont 2 à Salé et 2 à Rabat.

Le Covid-19 a fait 3 morts à Fès-Meknès avec 1 décès à Fès, 1 à Taounate et 1 à Moulay Yacoub. Viennent ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Marrakech-Safi et Guelmin-oued Noun qui annoncent chacune, 2 morts dont 1 à Chefchaouen, 1 à M’Diq-Fnideq, 2 à Marrakech, 1 à Tan Tan et 1 Guelmin.

Quant à l’oriental, Souss-Massa et Daraâ-Tafilalet, elles comptent chacune, 1 mort respectivement à Guercif, Tiznit et Tinghir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 6 804 morts depuis mars au Maroc (+55)

55 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus, ce qui porte à 6 804 le nombre de morts dus au Covid-19 dans le royaume.

Covid-19 au Maroc : 7 854 morts depuis mars 2020 (+44)

44 morts ont été enregistrés en 24 h, selon le ministère de la Santé. Le nombre de patients décédés au royaume depuis le début de l’épidémie en mars dernier s’établit désormais...

37 personnes ont succombé au Covid-19 en 24h

Le coronavirus a tué 37 patients en 24h au Maroc, portant le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 à 7 618 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : 34 décès enregistrés au Maroc en 24h dont 11 à Casablanca

Le ministère de la Santé a fait part de 34 décès dus au coronavirus, ces dernières 24h au Maroc. Depuis mars dernier 7 743 morts ont été enregistrés dans le Royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.