Covid-19 au Maroc : 7 854 morts depuis mars 2020 (+44)

- 06h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

44 morts ont été enregistrés en 24 h, selon le ministère de la Santé. Le nombre de patients décédés au royaume depuis le début de l’épidémie en mars dernier s’établit désormais à 7 854.

Le grand Casablanca-Settat affiche 13 morts, tous à Casablanca. Marrakech-Safi annonce 5 décès dont 3 à Marrakech et 2 à Chichaoua. Viennent ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le Souss-Massa, l’Oriental qui comptabilise chacune 4 morts avec 2 à Al Hoceima, 1 à Tanger-Assilah, 1 à Tétouan, 3 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 1 à Tiznit, 2 à Nador, 1 à Berkane et 1 à Taourit.

Dans la région de Fès-Meknès, on annonce 3 décès avec 2 à Séfrou et 1 à Meknès. Elle est suivie de Dakhla-Oued Eddahab, de Darâa-Tafilalet, de Guelmin-Oued-Noun et de Béni-Mellal-Khénifra qui font part chacune de 2 morts dont 2 à Oued Ed-Dahab, 1 à Ouazarzate, 1 à Tinghir, 1 à Sidi Ifni, 1 à Guelmin, 1 et 2 à Béni Mellal.

  • Coronavirus : 40 morts en 24 h au Maroc

    40 décès ont été recensés en 24 h, a annoncé le ministère de la Santé, ce qui porte à 7 685 le nombre de morts enregistrés depuis le début de l’épidémie au Maroc.

  • Coronavirus : 48 morts en 24h au Maroc

    Quelque 48 patients sont décédés du Covid-19 ces dernières 24 heures a indiqué le ministère la Santé, ce qui porte à 6 957 le nombre de morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier au Maroc.

  • Covid-19 : 65 morts en 24h au Maroc

    65 morts dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 6 492 cas ont été recensés dans le Royaume.

  • Coronavirus : 27 morts en 24 h au Maroc

    Quelque 27 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant le nombre de morts au Maroc à 7 452 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

  • Maroc : 26 patients décédés des suites du coronavirus en 24h

    26 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant à 7 810 le nombre de morts depuis le début de l’épidémie au Maroc en mars dernier.