Coronavirus au Maroc : 77 morts en 24 heures

10 décembre 2020 - 06h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

77 morts ont été enregistrés en 24 heures, indique le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre total de décès dus au Covid-19 à 6 427 depuis le début de l’épidémie au Maroc.

23 patients sont décédés du coronavirus dans la région du grand Casablanca-Settat avec 21 morts dans la grande métropole contre 1 à Settat et 1 à Mediouna. Rabat-Salé-Kénitra, Marrakech-Safi et Fès-Meknès annoncent chacune 7 décès. Salé-Rabat et Khémisset affichent 2 morts contre 1 à Skhirate-Témara alors que Marrakech et Youssoufia recensent respectivement 5 et 2 morts. Quant à Fès, Meknès, Sefrou, Moulay Yaacoub, Ifrane et Boulemane, elles font part respectivement de 2 et 1 morts.

Dans la région du Souss-Massa, on dénombre 5 décès dont 2 à Tiznit, 2 à Inezgane-Ait Melloul et 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane. Elle est suivie de Beni Melal-Khénifra qui fait part de 3 décès dont 2 à Béni Melal et 1 à Azilal.

Le coronavirus a tué 2 patients dans l’Oriental, tous à Oujda-Angad. Viennent ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Darâa-Tafilalet et Guelmin-Oued-Noun qui enregistrent 1 décès respectivement à Tanger-Assilah, à Tinghir et à Guelmin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : le Covid-19 a fait 73 morts en 24 h

Le ministère de la Santé a annoncé le recensement de 73 décès au Maroc, portant le nombre des morts dus au coronavirus, à 5 396 depuis mars dernier.

Maroc : 27 patients décédés des suites du Covid-19 en 24h

Quelque 27 patients sont décédés du coronavirus au Maroc ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts dus au Covid-19 à 7 645 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Maroc : le Coronavirus a tué 80 personnes dont 25 à Casablanca

Le Maroc a enregistré 80 morts dus au coronavirus, ces dernières 24 heures, ce qui porte le nombre de décès dus au Covid-19 à 5 396 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

Covid-19 : 65 morts en 24h au Maroc

65 morts dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 6 492 cas ont été recensés dans le...