Maroc : le Covid-19 a fait 73 morts en 24 h

25 novembre 2020 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le ministère de la Santé a annoncé le recensement de 73 décès au Maroc, portant le nombre des morts dus au coronavirus, à 5 396 depuis mars dernier.

Dans le grand Casablanca-Settat, on note 29 décès, dont 25 à Casablanca, 1 à El Jadida et 1 à Benslimane. Dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, le Covid-19 a fait 8 morts avec 3 à Kénitra, 2 à Salé, 1 à Skhirate-Témara, 1 à Rabat contre 1 à Khémisset. La région de l’Oriental affiche 7 décès dont 3 à Taourit, 2 à Jerada contre 1 à Oujda-Angad et 1 à Berkane.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Marrakech-Safi comptabilisent chacune 6 morts. Tétouan, Tanger-Assilah et Al Hoceima comptent respectivement 4, 1 et 1 décès alors que Marrakech et Safi enregistrent respectivement 5 et 1 morts.

Béni Mellal-Khénifra et Fès-Meknès font part de 5 décès. Si Fquih Ben Salah annonce 2 morts contre 2 à Khourigba et 1 à Khénifra, Fès, Taza et Boulemane recensent respectivement 3, 1 et 1 décès. Dans la région du Souss-Massa, 3 personnes sont décédées du coronavirus avec 2 Inezgane-Ait Melloul et 1 à Taroudant.

Dans les régions de Laâyoune-Sakia El Hamra, Darâa-Tafilalet et Dakhla-Oued Eddahab, on dénombre 1 mort respectivement à Guelmin, à Tinghir et à Aousserd.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 75 morts en 24h au Maroc

Le coronavirus a fait 75 morts ces dernières 24 heures au Maroc, indique le ministère de la Santé, portant le nombre de décès à 4272 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : le Maroc s’approche de la barre des 7 000 décès

Le Coronavirus a fait 55 morts ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces nouveaux chiffres, le royaume s’approche de la barre des 7 000 décès depuis le début de l’épidémie en...

Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 81 morts en 24 h

Avec la résurgence des cas d’infection au Maroc, le nombre de morts dus au coronavirus ne cesse d’augmenter. Le Royaume a enregistré 81 décès, soit un total de 4 506 depuis le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...