Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

14 novembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, 21 morts ont été enregistrés, dont 18 à Casablanca, 2 à Berrechid, et 1 à Settat. Rabat-Salé-Kénitra et Tanger-Tétouan-Al Hoceima affichent chacune 8 décès. Alors que Kénitra fait part de 3 morts contre 2 à Sidi Slimane, 2 à Khémisset et 1 à Rabat, Tétouan annonce 3 décès contre 2 à Tanger-Assilah, 2 à Al Hoceima et 1 à Chefchaouen.

Dans l’Oriental, le coronavirus a tué 7 morts avec 3 à Guercif, 2 à Oujda-Angad, 1 à Figuig et 1 à Berkane. Elle est suivie du Souss-Massa qui annonce 5 décès dont 3 à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 2 à Inezgane-Ait Mellou.

Viennent ensuite Marrakech-Safi et Fès-Meknès qui ont enregistré chacune 4 morts. Marrakech compte 3 morts contre 1 décès à El Haouz. Quant à Fès, elle affiche 2 décès contre 1 à Taza et 1 à Sefrou. Seule Ouarzazate fait part de 1 décès dans la région de Darâa-Tafilalet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : le coronavirus a fait 82 décès en 24h

Le ministère de la Santé a annoncé 82 morts dus au coronavirus, ces dernières 24 h, ce qui porte le nombre de décès à 4 779 morts depuis le début de la pandémie en mars dernier.

Le Covid-19 a fait 70 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a enregistré 70 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 5 539 personnes sont mortes des suites du Covid-19 dans le Royaume.

Coronavirus : 69 morts enregistrés en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 69 décès dus au coronavirus. Le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 au Royaume depuis le début de l’épidémie s’élève à 5 915 morts avec un...

Maroc : le Coronavirus a tué 80 personnes dont 25 à Casablanca

Le Maroc a enregistré 80 morts dus au coronavirus, ces dernières 24 heures, ce qui porte le nombre de décès dus au Covid-19 à 5 396 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...