Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24h

28 novembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

70 morts dus au coronavirus ont été recensés au Maroc, ces dernières 24 h, a fait savoir le ministère de la Santé. Avec ces nouveaux chiffres, le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 s’établit à 5689.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, On note 18 morts dont 16 à Casablanca, 1 à El Jadida et 1 à Settat. S’agissant de Rabat-Salé-Kénitra, elle compte 13 décès avec 5 à Rabat, 4 à Salé, 2 à Skhirate-Témara, 1 à Kénitra et 1 à Sidi Slimane.

En ce qui concerne Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Marrakech-Safi, elles comptabilisent chacune 7 décès. Tétouan-Al Hoceima, Ouezzane et Larache et M’Diq-Fnideq annoncent respectivement 3, 2 et 1 morts contre 4 à Marrakech, 2 à Rehamna et 1 à Safi.

Dans la région de l’Oriental et de Fès-Meknès, on dénombre 6 décès. Alors que Oujda-Angad, Berkane, Guercif et Figuig font part respectivement de 3, 1, 1, 1 morts, Fès, Moulay Yaacoub, Sefrou et Ifrane enregistrent respectivement 3, 1, 1 et 1 décès.

Elles sont suivies du Souss-Massa, qui affiche 5 décès avec 2 morts à Inezgane-Ait Melloul, 2 à Tata et 1 à Taroudant. Vient ensuite Beni Mellal-Khénifra qui enregistre 4 morts dont 2 à Beni Melal, 1 à Fquih Ben Salah et 1 à Khourigba.

Dans la région de Guelmin-Oued Noun, on dénombre 2 décès avec 1 à Guelmin et 1 à Sidi Ifni. Quant à Laâyoune-Sakia el Hamra et Daraâ-Tafilalet, elles recensent chacune 1 mort respectivement à Laâyoune et Ouazarzate.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Covid-19 : 65 morts en 24h au Maroc

65 morts dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 6 492 cas ont été recensés dans le...

Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 77 morts en 24 heures

77 morts ont été enregistrés en 24 heures, indique le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre total de décès dus au Covid-19 à 6 427 depuis le début de l’épidémie au Maroc.

Maroc : le coronavirus a fait 61 morts en 24h

Le Maroc a recensé 61 morts dus au coronavirus, a fait savoir le ministère de la Santé. Depuis le début de la pandémie, 6245 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.