Maroc : 57 patients ont succombé au Covid-19 en 24h

30 novembre 2020 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le nombre de décès dus au coronavirus connait un recul depuis quelques jours. 57 personnes sont décédées des suites du Covid en 24 h, portant le nombre de morts à 5846 depuis le début de l’épidémie en mars dernier au Maroc.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on dénombre 11 décès dont 9 à Casablanca, 1 à Benslimane et 1 à Sidi Bennour. Elle est suivie du Souss-Massa et de l’Oriental qui affichent chacune 10 morts. Alors qu’Inezgane-Ait Melloul, Taroudant, Tiznit et Chtouka-Ait Baha comptent respectivement 3, 2,3 et 2 morts, Oujda-Angad annonce 3 décès contre 3 à Guercif, 2 à Nador et 2 à Berkane.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Marrakech-Safi font part chacune de 6 décès. On dénombre 3 morts à Tétouan contre 1 à Ouezzane, 1 à Larache et 1 à Al Hoceima. Quant à Marrakech, Essaouira et El Kelâa des Sraghna, elles enregistrent respectivement 4, 1 et 1 décès.

Dans la région de Fès-Meknès, on note 5 décès, dont 2 à Sefrou, 2 à Meknès et 1 à Taza. Vient ensuite Rabat-Salé-Kénitra qui annonce 2 morts à Salé, 1 à Kénitra, et 1 à Khémisset. Dans la région de Béni Mellal-Khénifra, 3 personnes sont décédées du coronavirus avec 1 à Khourigba, 1 à Béni Mellal et 1 à Azilal. Daraâ-Tafilalet récence et Guelmin-Oued Noun enregistre chacune 1 mort respectivement à Midelt et Guelmin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 50 morts recensés en 24 h au Maroc

Le Maroc a recensé 50 morts dus au coronavirus ces dernières 24 heures. Depuis le début de la pandémie, 6 370 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Coronavirus au Maroc : 60 patients décédés en 24h

60 patients sont décédés du Covid-19 ces dernières 24 heures, au Maroc. Avec ces chiffres, le nombre de morts dus au coronavirus s’établit à 5 316 depuis mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 74 décès en 24 h, dont 25 à Casablanca

74 personnes sont décédées des suites du Covid-19 au Maroc ces dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 5 256 morts ont été recensés dans le...

Coronavirus au Maroc : 50 morts recensés en 24 h

50 décès ont été enregistrés en 24 h au Maroc des suites du Covid-19. En tout, 5 739 morts ont été recensés depuis début mars dernier dans le royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.