Coronavirus au Maroc : 60 patients décédés en 24h

23 novembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

60 patients sont décédés du Covid-19 ces dernières 24 heures, au Maroc. Avec ces chiffres, le nombre de morts dus au coronavirus s’établit à 5 316 depuis mars dernier.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on dénombre 14 morts, tous à Casablanca. Elle est suivie par le Souss-Massa, qui affiche 11 décès avec 4 morts à Inezgane-Ait Melloul, 2 à Chtouka-Ait Baha, 2 à Taroudant, 1 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 1 à Tiznit et 1 à Tata.

L’Oriental annonce 9 décès avec 3 à Taourit, 3 à Guercif, 2 à Oujda-Angad contre 1 à Jerada. Tanger-Tétouan-Al Hoceima fait part de 7 morts, dont 2 à Tanger-Assilah, 2 à Larache, 2 à Ouezzane et 1 à Al Hoceima.

Dans la région de Marrakech-Safi, le Covid-19 a tué 5 patients à Marrakech et 1 personne à El Kelâa des Sraghna. A Darâa-Tafilalet, 4 personnes sont décédées avec 2 à Errachidia, 1 à Ouarzazate et 1 à Tinghir.

Rabat-Salé-Kenitra et Beni Mellal-Khénifra comptent 3 décès, chacune. Si Kénitra et Skhirate-Témara ont enregistré respectivement 2 et 1 morts, Béni Mellal récence 2 décès contre 1 à Fquih Ben Salah. S’agissant de Fès-Meknès, elle comptabilise 2 morts, tous à Fès. Quant à Guelmim-Oued-Noun, elle affiche 1 seul décès à Guelmim.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : 57 patients ont succombé au Covid-19 en 24h

Le nombre de décès dus au coronavirus connait un recul depuis quelques jours. 57 personnes sont décédées des suites du Covid en 24 h, portant le nombre de morts à 5846 depuis le...

Coronavirus au Maroc : 81 morts en 24 h

Avec la résurgence des cas d’infection au Maroc, le nombre de morts dus au coronavirus ne cesse d’augmenter. Le Royaume a enregistré 81 décès, soit un total de 4 506 depuis le...

Coronavirus : 75 morts en 24h au Maroc

Le coronavirus a fait 75 morts ces dernières 24 heures au Maroc, indique le ministère de la Santé, portant le nombre de décès à 4272 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.