Coronavirus : 75 patients décédés en 24h au Maroc

8 décembre 2020 - 07h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le bilan des décès dus au Covid-19 au Maroc est encore reparti à la hausse avec 75 morts recensés en 24h. Le nombre de personnes décédées des suites du coronavirus s’élève désormais à 6 320.

La région du grand Casablanca-Settat annonce 22 morts dont 18 à Casablanca, 2 à El Jadida, 1 à Berrechid et 1 à Settat. Rabat-Salé-Kenitra affiche 8 décès dont 2 à Skhirate- Témara, 2 à Rabat, 2 à Khémisset, 1 à Salé et 1 à Sidi Kacem.

Dans la région de Marrakech-Safi et le Souss-Massa, on dénombre 7 morts. On note 4 décès à Marrakech, 1 à Essaouira, 1 à Youssoufia et 1 à El Kelâa des Sraghna alors que Tata recense 3 morts contre 3 à Inezgane-Ait Melloul et 1 à Tiznit. Viennent ensuite l’Oriental, Fès-Meknès et Guelmin-Oued-Noun qui font part chacune de 6 décès. Si Oujda-Angad annonce 3 morts contre 2 à Taourit et 1 à Berkane, Fès, Meknès et Sefrou comptent respectivement 2 décès. Quant à Guelmin et Sidi Ifni, elles comptabilisent respectivement 4 et 2 morts.

Béni Melal-Khénifra indique 5 décès dont 2 à Fquih Ben Salah contre 1 à Béni Melal, 1 à Khénifra et 1 à Khourigba. Le Covid-19 a fait 4 morts à Tanger-Tétouan-Al Hoceima avec 2 décès à Tétouan, 1 à Larache et 1 à Tanger-Assilah. 3 patients sont décédés à Daraâ-Tafilalet avec 2 morts à Errachidia et 1 à Tinghir. Seul 1 mort a été enregistré à Laâyoune dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 48 morts en 24h au Maroc

Le bilan des décès dus au coronavirus baisse encore avec 48 morts enregistrés en 24h. Depuis mars dernier, le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 s’établit à 6...

Coronavirus au Maroc : 70 décès enregistrés en 24h

70 personnes sont décédées des suites du coronavirus, ces dernières 24 heures au Maroc, annonce le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de morts dans le Royaume à 5 985...

Maroc : le coronavirus a fait 61 morts en 24h

Le Maroc a recensé 61 morts dus au coronavirus, a fait savoir le ministère de la Santé. Depuis le début de la pandémie, 6245 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Maroc : 27 patients décédés des suites du Covid-19 en 24h

Quelque 27 patients sont décédés du coronavirus au Maroc ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts dus au Covid-19 à 7 645 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.