Maroc : 27 patients décédés des suites du Covid-19 en 24h

8 janvier 2021 - 06h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Quelque 27 patients sont décédés du coronavirus au Maroc ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts dus au Covid-19 à 7 645 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, on note 7 morts dont 2 à Tétouan, 2 à Al Hoceima, 2 à Chefchaouen et 1 à Larache.

Béni Mellal-Khénifra annonce 5 décès dont 4 à Fquih Ben Salah et 1 à Khourigba. Le coronavirus a fait 4 morts dans le grand Casablanca-Settat et à Rabat-Salé-Kénitra avec 3 décès à Casablanca, 1 à Berrechid, 2 à Khémisset, 1 à Kénitra et 1 à Salé.

Marrakech-Safi, Fès-Meknès et Darâa-Tafilalet enregistrent chacune 2 décès. Si Youssoufia fait part de deux morts, Fès et Boulemane enregistrent respectivement 1 mort contre 1 décès à Errrachidia et 1 à Tinghir. Quant à Berkane, elle affiche un seul décès dans l’Oriental.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 7 767 morts depuis mars dernier au Maroc

Quelque 24 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a indiqué le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de morts dus au coronavirus dans le royaume à 7 767 depuis le...

Coronavirus : plus de 6000 morts au Maroc depuis mars

Le bilan des décès, après une tendance à la baisse, est reparti à la hausse avec 78 morts enregistrés en 24h. Le nombre de personnes décédées du coronavirus au Maroc s’élève...

Coronavirus : 50 morts recensés en 24 h au Maroc

Le Maroc a recensé 50 morts dus au coronavirus ces dernières 24 heures. Depuis le début de la pandémie, 6 370 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Maroc : 26 patients décédés des suites du coronavirus en 24h

26 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant à 7 810 le nombre de morts depuis le début de l’épidémie au Maroc en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.