
Coronavirus : 53 morts enregistrés en 24h au Maroc
Le ministère de la Santé a fait part de 53 décès en 24 h, ce qui porte le nombre de personnes décédées à 7 538 au Maroc depuis mars dernier.
Quelque 27 patients sont décédés du coronavirus au Maroc ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts dus au Covid-19 à 7 645 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.
Dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, on note 7 morts dont 2 à Tétouan, 2 à Al Hoceima, 2 à Chefchaouen et 1 à Larache.
Béni Mellal-Khénifra annonce 5 décès dont 4 à Fquih Ben Salah et 1 à Khourigba. Le coronavirus a fait 4 morts dans le grand Casablanca-Settat et à Rabat-Salé-Kénitra avec 3 décès à Casablanca, 1 à Berrechid, 2 à Khémisset, 1 à Kénitra et 1 à Salé.
Marrakech-Safi, Fès-Meknès et Darâa-Tafilalet enregistrent chacune 2 décès. Si Youssoufia fait part de deux morts, Fès et Boulemane enregistrent respectivement 1 mort contre 1 décès à Errrachidia et 1 à Tinghir. Quant à Berkane, elle affiche un seul décès dans l’Oriental.
Aller plus loin
Le ministère de la Santé a fait part de 53 décès en 24 h, ce qui porte le nombre de personnes décédées à 7 538 au Maroc depuis mars dernier.
Le bilan des décès, après une tendance à la baisse, est reparti à la hausse avec 78 morts enregistrés en 24h. Le nombre de personnes décédées du coronavirus au Maroc s’élève...
77 morts ont été enregistrés en 24 heures, indique le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre total de décès dus au Covid-19 à 6 427 depuis le début de l’épidémie au Maroc.
26 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant à 7 810 le nombre de morts depuis le début de l’épidémie au Maroc en mars dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :