Coronavirus : 27 morts en 24 h au Maroc

3 janvier 2021 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Quelque 27 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant le nombre de morts au Maroc à 7 452 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Le nombre de décès dans la région du grand Casablanca-Settat a connu un recul ces derniers jours. Il s’est établi à 8 morts, tous à Casablanca. La région de Rabat-Salé-Kénitra affiche 5 décès dont 1 à Salé, 1 à Skhirate-Témara, 1 à Rabat, 1 à Khémisset et 1 à Sidi Kacem. Elle est suivie du Souss-Massa et de Marrakech-Safi qui affichent 3 morts avec 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 1 à Tiznit, 2 à Marrakech et 1 à El Kelâa des Sraghna.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Beni Mellal-Khénifra annoncent chacune 2 morts dont 1 à Al Hoceima, 1 à Tétouan et 1 à Khouribga et 1 à Béni Mellal. Viennent ensuite l’Oriental, Guelmin-Oued Noun, Laâyoune-Sakia El Hamra et Drâa-Tafilalet qui enregistrent chacune, 1 décès respectivement à Guercif, Guelmin, Laâyoune et à Errachidia

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 7 425 morts depuis mars 2020

Le Maroc a enregistré 37 décès dus au coronavirus, ce qui porte le nombre de morts de personnes décédées des suites du Covid-19 à 7 425 depuis le début de l’épidémie dans le...

Coronavirus : 52 décès enregistrés en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 52 décès dus au coronavirus, a annoncé le ministère de la Santé. Le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 au Royaume s’élève à 6 711 avec un...

Covid-19 : 43 décès en 24h au Maroc

41 personnes sont décédées ces dernières 24 heures des suites du coronavirus, annonce le ministère de la Santé. Avec ces chiffres, le nombre de patients ayant succombé au...

Maroc : 27 patients décédés des suites du Covid-19 en 24h

Quelque 27 patients sont décédés du coronavirus au Maroc ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts dus au Covid-19 à 7 645 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.