Coronavirus : 7000 morts au Maroc depuis le début de l’épidémie

22 décembre 2020 - 06h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

43 morts ont été recensés ces dernières 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant à 7 000 le nombre de personnes décédées des suites du coronavirus au Maroc depuis le début du Covid-19 en mars dernier.

Le coronavirus a fait 10 morts dans le grand Casablanca-Settat, tous à Casablanca. La région de Rabat-Salé-Kénitra affiche également 10 décès dont 4 à Kénitra, 4 à Salé, 1 à Rabat et 1 à Khémisset. Elle est suivie de Fès-Meknès qui annonce 6 morts avec 2 à Fès, 2 à Taounate, 1 à Meknès et 1 à El Hajeb.

Dans la région de Marrakech-Safi, on dénombre 5 décès avec 3 à Marrakech et 2 à Youssoufia. Béni Mellal-Khénifra annonce 4 décès avec 3 à Béni-Mellal et 1 à Khénifra. Viennent ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Oriental qui enregistrent 3 morts chacune dont 1 à Tanger-Assilah, 1 à Ouezzane, 1 à Chefchaouen, 1 à Oujda-Angad et 2 à Berkane.

Le Souss-Massa et Guelmin-Oued Noun annoncent 1 mort chacune respectivement à Tiznit et Guelmin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : 26 patients décédés des suites du coronavirus en 24h

26 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant à 7 810 le nombre de morts depuis le début de l’épidémie au Maroc en mars dernier.

Le coronavirus a fait 56 morts au Maroc dont 29 à Casablanca

Le Covid-19 a tué 56 personnes ces dernières 24 heures au Maroc, portant à 7086 le nombre de décès enregistrés depuis le début du Covid-19 en mars dernier.

Maroc : le Coronavirus a tué 80 personnes dont 25 à Casablanca

Le Maroc a enregistré 80 morts dus au coronavirus, ces dernières 24 heures, ce qui porte le nombre de décès dus au Covid-19 à 5 396 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

Covid-19 : 7130 morts au Maroc depuis mars dernier

44 morts ont été enregistrés en 24h, selon le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Maroc depuis le début de l’épidémie s’élève désormais à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.