Covid-19 : 7130 morts au Maroc depuis mars dernier

25 décembre 2020 - 06h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

44 morts ont été enregistrés en 24h, selon le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Maroc depuis le début de l’épidémie s’élève désormais à 7 130 avec un taux de létalité de 1,7 %.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on dénombre 19 morts dont 14 à Casablanca, 3 à Berrechid, 1 à El Jadida et 1 à Benslimane. Viennent ensuite Fès-Meknès et Beni-Mellal-Khénifra. Alors que Fès affiche 3 décès contre 1 à Meknès, Beni-Mellal annonce 1 mort contre 1 à Khourigba, 1 à Khénifra, 1 à Fquih Ben Salah et 1 à Azilal.

Rabat-Salé-Kénitra et Tanger-Tétouan-Al Hoceima font part chacune de 4 décès avec 2 à Rabat contre 1 à Salé, 1 à Skhirate-Témara, 1 à Tanger-Assilah, 1 à Tétouan, 1 à Al Hoceima, et 1 à Ouezzane.

Dans le Souss-Massa, on note 3 décès dont 1 à Tiznit, 1 à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 1 à Chtouka-Ait Baha. Il est suivi de Darâa-Tafilalet qui compte 2 morts dont 1 à Ouarzazate et 1 à Midelt. Quant à l’Oriental, Marrakech-Safi, elles comptabilisent chacune 1 mort respectivement à Youssoufia et Oujda-Angad.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 40 morts en 24 h au Maroc

40 décès ont été recensés en 24 h, a annoncé le ministère de la Santé, ce qui porte à 7 685 le nombre de morts enregistrés depuis le début de l’épidémie au Maroc.

Coronavirus : 40 morts au Maroc dont 12 à Casablanca

Le ministère de la Santé a fait part du décès de quelque 40 patients du Covid-19 ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts à 7170 depuis le début de l’épidémie au...

Coronavirus : 38 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a recensé 38 décès dus au coronavirus, a indiqué le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Royaume s’élève à 6 749.

Coronavirus : 6 804 morts depuis mars au Maroc (+55)

55 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus, ce qui porte à 6 804 le nombre de morts dus au Covid-19 dans le royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...