Coronavirus : 75 morts en 24h au Maroc

9 novembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le coronavirus a fait 75 morts ces dernières 24 heures au Maroc, indique le ministère de la Santé, portant le nombre de décès à 4272 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Le Grand Casablanca-Settat bat encore le funeste record avec 18 décès dont 16 à Casablanca et 2 à Settat. Il est suivi de Rabat-Salé-Kénitra qui affiche 11 morts dont 5 à Kénitra, 3 à Salé, 2 à Skhirate-Témara et 1 Rabat.

Le Souss-Massa compte 10 morts. Agadir-Ida-Ou-Taounate affiche 6 morts contre 2 à Inezgane-Ait Melloul et 1 à Chtouka- Ait Baha ainsi qu’à Taroudant. Tanger-Tétouan-Al Hoceima affiche 8 décès dont 4 à Tétouan, 2 à Al Hoceima, 1 à Tanger-Assilah et 1 à Larache.

L’Oriental, Marrakech-Safi et Fès-Meknès enregistrent chacun 6 décès. Si Oujda-Angad et Berkane font part de 2 morts contre 1 décès à Nador et Driouch, Marrakech annonce 4 morts contre 2 à Essaouira. Taza et Fès font part de 2 morts. Taounate et Meknès enregistrent 1 décès.

Le coronavirus a tué 4 patients à Béni Mellal-Khénifra dont 3 à Fquih Ben Salah et 1 à Khénifra. Dans la région de Guelmin-Oued Noun, 4 morts ont été également enregistrés, tous à Guelmin. Quant à la région de Darâa-Tafilalet, elle récence deux dont 1 à Errachidia et 1 à Ouarzazate.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : 69 décès en 24 h au Maroc

Après le record de morts (84) recensés lundi 9 novembre, le Maroc a enregistré 69 décès dus au coronavirus. Avec ces chiffres, le Royaume compte 4 425 personnes ayant succombé...

Coronavirus : 53 morts en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24 heures, dont 21 à Casablanca

70 décès dus au coronavirus ont été enregistrés, ces dernières 24 heures au Maroc, portant le nombre de morts dus au Covid-19 à 4 197 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...