Coronavirus : nouveau record de décès au Maroc

10 novembre 2020 - 05h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré un nouveau record de décès dus au Coronavirus (84) après celui du 5 novembre dernier, ce qui porte le nombre de morts à 4356 depuis le début de l’épidémie dans le royaume.

Sur les 37 décès enregistrés par le Grand Casablanca-Settat, 29 ont été recensés à Casablanca, 7 à El Jadida et 1 à Sidi Bennour. L’Oriental affiche 12 morts dont 5 à Taourit, 3 à Guercif, 2 à Nador et 2 à Oujda-Angad.

Vient ensuite Rabat-Salé-Kénitra qui fait part de 9 décès avec 4 à Salé, 3 à Kénitra, 1 à Sidi Slimane et 1 à Sidi Kacem. Dans la région du Souss-Massa, le Covid-19 a tué 8 patients dont 3 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 2 à Taroudant, 2 à Chtouka-Ait Baha et 1 à Tiznit.

Marrakech-Safi et Béni Mellal-Khénifra annoncent chacune 5 morts. Essaouira affiche 3 décès contre 1 mort à Marrakech et 1 autre à Youssoufia. Khouribga et Beni Mellal annoncent 2 morts contre 1 décès à Azilal.

4 personnes sont décédées à Fès – Meknès dont 2 à Fès contre 1 à Meknès et Sefrou. Tanger-Tétouan-Al Hoceima recense pour sa part 3 décès dont 2 à Tétouan et 1 à Tanger-Assilah. Quant à Darâa-Tafilalet, elle compte 1 seul décès, enregistré à Zagora.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Maroc : le taux de reproduction du coronavirus s’envole

Le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, a indiqué mardi, que le taux de reproduction du Covid-19 a...

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Face à la hausse des décès dans l’Oriental, le ministère s’explique

Dans l’Oriental, rien que pour la journée du mardi 10 novembre, 13 personnes atteintes du Covid-19 sont décédées.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.