Covid-19 : 65 morts en 24h au Maroc

11 décembre 2020 - 06h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

65 morts dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 6 492 cas ont été recensés dans le Royaume.

Le Covid-19 a fait 17 morts dans le grand Casablanca-Settat avec 11 décès à Casablanca, 5 à Berrechid et 1 à Benslimane. La région de Rabat-Salé-Kénitra affiche 12 morts dont 5 à Rabat, 4 à Salé, 2 à Sidi Kacem et 1 à Khémisset.

Souss-Massa et Fès-Meknès annoncent chacune 8 décès. 3 décès ont été recensés à Agadir-Ida-Ou-Tanane et Taroudant contre 2 morts à Tiznit alors que Fès fait part de 4 décès contre 2 à Meknès, 1 à Séfrou et 1 à Taza.

Béni Mellal-Khénifra affiche 6 décès dont 3 à Khénifra, 2 à Fquih Ben Salah et 1 à Béni Mellal. Elle est suivie de Marrakech-Safi qui compte 4 morts avec 1 à Marrakech, 1 à Essaouira, 1 à Chichaoua et 1 à Youssoufia.

Viennent ensuite Guelmin-Oued Noun, Darâa-Tafilalet et Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui comptabilisent chacune 3 morts. S’agissant de Tétouan et d’Al Hoceima, elles font part respectivement de 2 et 1 décès contre 3 à Sidi Ifni. A Errachidia et Tinghir, on dénombre respectivement 2 et 1 morts. Dans l’Oriental, seul un patient a succombé au Covid-19 à Nador.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 75 patients décédés en 24h au Maroc

Le bilan des décès dus au Covid-19 au Maroc est encore reparti à la hausse avec 75 morts recensés en 24h. Le nombre de personnes décédées des suites du coronavirus s’élève...

Maroc : le Coronavirus a tué 50 patients en 24 h

Le coronavirus a fait 50 décès ces dernières 24 heures au Maroc, annonce le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de morts à 5 789 depuis mars dernier.

Coronavirus : 53 morts enregistrés en 24h au Maroc

Le ministère de la Santé a fait part de 53 décès en 24 h, ce qui porte le nombre de personnes décédées à 7 538 au Maroc depuis mars dernier.

Coronavirus : 50 morts recensés en 24 h au Maroc

Le Maroc a recensé 50 morts dus au coronavirus ces dernières 24 heures. Depuis le début de la pandémie, 6 370 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?