Covid-19 : 65 morts en 24h au Maroc

11 décembre 2020 - 06h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

65 morts dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 6 492 cas ont été recensés dans le Royaume.

Le Covid-19 a fait 17 morts dans le grand Casablanca-Settat avec 11 décès à Casablanca, 5 à Berrechid et 1 à Benslimane. La région de Rabat-Salé-Kénitra affiche 12 morts dont 5 à Rabat, 4 à Salé, 2 à Sidi Kacem et 1 à Khémisset.

Souss-Massa et Fès-Meknès annoncent chacune 8 décès. 3 décès ont été recensés à Agadir-Ida-Ou-Tanane et Taroudant contre 2 morts à Tiznit alors que Fès fait part de 4 décès contre 2 à Meknès, 1 à Séfrou et 1 à Taza.

Béni Mellal-Khénifra affiche 6 décès dont 3 à Khénifra, 2 à Fquih Ben Salah et 1 à Béni Mellal. Elle est suivie de Marrakech-Safi qui compte 4 morts avec 1 à Marrakech, 1 à Essaouira, 1 à Chichaoua et 1 à Youssoufia.

Viennent ensuite Guelmin-Oued Noun, Darâa-Tafilalet et Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui comptabilisent chacune 3 morts. S’agissant de Tétouan et d’Al Hoceima, elles font part respectivement de 2 et 1 décès contre 3 à Sidi Ifni. A Errachidia et Tinghir, on dénombre respectivement 2 et 1 morts. Dans l’Oriental, seul un patient a succombé au Covid-19 à Nador.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 70 décès enregistrés en 24h

70 personnes sont décédées des suites du coronavirus, ces dernières 24 heures au Maroc, annonce le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de morts dans le Royaume à 5 985...

Maroc : le coronavirus a fait 35 morts en 24h

Le ministère de la Santé a annoncé le recensement de quelque 35 décès dus au coronavirus, ce qui porte le nombre de morts dus au Covid-19 à 6 659 depuis le début de l’épidémie...

Coronavirus au Maroc : 77 morts en 24 heures

77 morts ont été enregistrés en 24 heures, indique le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre total de décès dus au Covid-19 à 6 427 depuis le début de l’épidémie au Maroc.

Maroc : le Coronavirus a tué 50 patients en 24 h

Le coronavirus a fait 50 décès ces dernières 24 heures au Maroc, annonce le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de morts à 5 789 depuis mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Les MRE mécontents de la cherté des locations de voiture

L’inflation au Maroc touche même les locations de voiture. Cet été, les tarifs se sont envolés, provoquant la colère des citoyens et MRE. Plusieurs raisons expliquent cette situation selon les professionnels.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Au Maroc, les agences de voyage retrouvent le sourire

Après deux ans de perturbations en raison de la crise de Covid-19, les agences de voyages marocaines retrouvent le sourire, tant les réservations de voyages explosent.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.