Maroc : grave accident de la route près de Youssoufia, plusieurs morts
Six personnes sont mortes et onze ont été blessées, dont six dans un état critique suite à un grave accident de la route qui a eu lieu à Atiamim, dans la province de Youssoufia.
Une ambulance de l’hôpital régional de Sidi Ifni transportant un patient vers l’hôpital régional de Guelmim, s’est renversée samedi au niveau d’un virage près de la commune de Lakhsas. Le patient n’a pas survécu.
Dans un post sur son compte Facebook, le président de la commune de Sidi Ifni a indiqué que le patient a rendu l’âme sur le coup. Son accompagnateur, ainsi que le chauffeur de l’ambulance, blessés, ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Ils ont été pris en charge et ont déjà regagné leurs domiciles respectifs, a-t-il assuré.
À lire : Une famille de MRE meurt dans un accident près de Nador
Informés de l’accident, les éléments de la Gendarmerie royale se sont rendus sur place pour procéder aux constats d’usage. Une enquête a été ouverte sur ordre du parquet compétent pour déterminer les causes et circonstances de cet accident.
Aller plus loin
Six personnes sont mortes et onze ont été blessées, dont six dans un état critique suite à un grave accident de la route qui a eu lieu à Atiamim, dans la province de Youssoufia.
Un couple de MRE originaire d’Houthalen-Helchteren (commune néerlandophone de Belgique) a trouvé la mort dans un accident de la route à Driouch, dans le nord du Maroc.
Un tragique accident a eu lieu dimanche matin près de Demnate, dans la province d’Azilal. 24 personnes ont perdu la vie lorsque le véhicule de transport mixte, en direction du...
Quatre personnes de la même famille ont trouvé la mort dans un grave accident de la route survenu samedi sur l’autoroute reliant Ben Ahmed à Khouribga au niveau de la commune de...
Ces articles devraient vous intéresser :