Maroc : l’accident d’une ambulance fait un mort et deux blessés

11 mars 2024 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Une ambulance de l’hôpital régional de Sidi Ifni transportant un patient vers l’hôpital régional de Guelmim, s’est renversée samedi au niveau d’un virage près de la commune de Lakhsas. Le patient n’a pas survécu.

Dans un post sur son compte Facebook, le président de la commune de Sidi Ifni a indiqué que le patient a rendu l’âme sur le coup. Son accompagnateur, ainsi que le chauffeur de l’ambulance, blessés, ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Ils ont été pris en charge et ont déjà regagné leurs domiciles respectifs, a-t-il assuré.

À lire : Une famille de MRE meurt dans un accident près de Nador

Informés de l’accident, les éléments de la Gendarmerie royale se sont rendus sur place pour procéder aux constats d’usage. Une enquête a été ouverte sur ordre du parquet compétent pour déterminer les causes et circonstances de cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Guelmim - Accident - Sidi Ifni - Décès

Aller plus loin

Maroc : Une collision mortelle fait cinq victimes près de Missour

Un terrible accident de la circulation a provoqué la mort de cinq personnes entre Missour et Outat El Haj, dans la province de Boulemane. Les éléments de la Gendarmerie royale...

Une famille de MRE meurt dans un accident près de Nador

Un couple de MRE originaire d’Houthalen-Helchteren (commune néerlandophone de Belgique) a trouvé la mort dans un accident de la route à Driouch, dans le nord du Maroc.

Maroc : grave accident de la route près de Youssoufia, plusieurs morts

Six personnes sont mortes et onze ont été blessées, dont six dans un état critique suite à un grave accident de la route qui a eu lieu à Atiamim, dans la province de Youssoufia.

Maroc : une famille décimée dans un grave accident de la route à Khouribga

Quatre personnes de la même famille ont trouvé la mort dans un grave accident de la route survenu samedi sur l’autoroute reliant Ben Ahmed à Khouribga au niveau de la commune de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Royal Air Maroc : Un bébé sauvé en plein ciel

Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Les dattes algériennes dangereuses pour la santé ?

L’inquiétude enfle quant à la qualité des dattes algériennes importées au Maroc. Dr. Hassan Chtibi, président de l’Association de protection du consommateur, alerte sur les risques sanitaires liés à la consommation de ce produit prisé par les Marocains.

Vacances au Maroc : des snacks de plage dangereux ?

Des organisations de protection des consommateurs appellent les autorités locales à renforcer les contrôles des snacks sur les plages en cette saison estivale afin d’éviter toute intoxication alimentaire.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Le thon consommé par les Marocains dangereux pour la santé ?

Hanane Atarguine, députée du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle le gouvernement marocain sur la présence de mercure dans les conserves de thon. S’appuyant sur des rapports internationaux d’organisations sanitaires, elle alerte sur...

Maroc : le lait, dangereux pour la santé ?

Le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et Forêts affirme que le lait et ses dérivés commercialisés au Maroc ne présentent aucun danger pour la santé des consommateurs et que la tuberculose bovine fait...