Maroc : Addict aux jeux, il vide les caisses de son entreprise

7 juillet 2025 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un employé d’une agence de transfert d’argent à Tanger s’est livré à la police samedi, après que la direction de l’établissement a déposé une plainte à son encontre pour détournement d’environ 500 000 dirhams.

L’enquête ouverte à la suite de la plainte a révélé que l’employé en question avait effectué des détournements d’une valeur totale d’environ 500 000 dirhams, avant que la direction de l’agence ne découvre ces malversations financières et ne porte plainte auprès des autorités compétentes.

À lire : Maroc : un banquier en prison pour avoir détourné l’argent des clients

Le mis en cause s’est livré à la police et a reconnu les faits, expliquant avoir détourné ce montant pour couvrir ses pertes répétées aux jeux de pari. Après ces aveux, l’employé a été placé en garde à vue sur ordre du parquet compétent, en attendant les résultats de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Garde à vue

Aller plus loin

Un banquier marocain détourne 100 millions de dirhams pour “sauver” un club de foot

La chambre criminelle près la cour d’appel de Rabat chargée des crimes financiers a reporté en avril l’examen de l’affaire du directeur régional de l’union marocaine des banques...

Scandale bancaire à Kénitra : 75 millions de dirhams détournés

Une responsable d’entreprise, impliquée dans une affaire de détournement de fonds ayant touché une agence bancaire de Kénitra, a été arrêtée dans le quartier Sakani. Cette...

Maroc : un banquier en prison pour avoir détourné l’argent des clients

Un employé d’une banque située sur l’avenue Mohammed V à Rabat est poursuivi devant la Cour d’appel de la ville pour détournement d’un montant estimé à 1,6 million de dirhams.

Rabat : des millions détournés, des clients d’une banque floués

Sept personnes, dont quatre en détention préventive, sont poursuivies pour détournement de fonds dans une agence bancaire à Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :