
Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.
Le Maroc affronte le Sud Afrique en match amical le 11 octobre prochain au Grand Stade d’Agadir . Le match prévu initialement contre l’Ecosse a été annulé. L’équipe écossaise demandait 400.000 dollars pour jouer contre les Lions de l’Atlas.
Les dirigeants écossais ont exigé également à ce que le déplacement de leur équipe au Maroc, fasse l’objet de mesures de sécurité exceptionnelles, ainsi que le paiement par le Maroc des billets aller-retour pour 34 personnes.
Le match de gala prévu à l’occasion de l’ouverture du Grand Stade d’Agadir, le 11 octobre prochain, devrait être marqué par la participation d’Adel Taarabt, milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers (QPR), mais aussi par celle l’international Mounir El Hamdaoui, impressionnant depuis le début de la saison avec Malaga FC.
Le Maroc avait affronté en janvier dernier l’Afrique du Sud lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2013. Le match s’était soldé par un match nul 2-2.
Ces articles devraient vous intéresser :